Bonjour,
peux t-on exercer en tant qu'amp sans diplôme et dans quelle convention 66 / avec quelles equivalences de diplome ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp sans diplome
Re: amp sans diplome
Oui, tu peux. Certaines structures (sous convention 66 également) embauchent des amp non diplômés, souvent dans le but qu'ils intègrent la formation un jour ou l'autre en contrat pro. Ca peut être dans le cadre de remplacements en CDD, mais pas en CDI évidemment.
tu as des exemples de strutures ? et le meme systeme pour ME ça existe ?
Hi! Dans certaines Ehpad il y'a possibilité de faire des vacations en etant non diplomée ( statut auxiliaire de vie sociale).
bonjour, et bien, on me propose un CDI si je suis diplômée alors en effet je pense que les remplacement sont possibles mais pas le CDI.
Par contre, je viens de faire un hors sujet à mon DC4. Je compte sur l'indulgence des correcteurs car il y a des petites choses que j'ai écrites et qui rejoignent le sujet mais bon , je suis désespérée car sans diplôme, pas de CDI.
Par contre, je viens de faire un hors sujet à mon DC4. Je compte sur l'indulgence des correcteurs car il y a des petites choses que j'ai écrites et qui rejoignent le sujet mais bon , je suis désespérée car sans diplôme, pas de CDI.
Bonjour désolée pas comme auxiliaire de vie sociale c'est un diplôme état aussi on peux pas prétendre à un titre sans diplôme