Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
association aide constitution dossier de retraite
association aide constitution dossier de retraite
Bonjour,
savez vous s'il existe des associations sur l'ile de france qui aide les particuliers à constituer leur dossier de retraite gratuitement??
merci
savez vous s'il existe des associations sur l'ile de france qui aide les particuliers à constituer leur dossier de retraite gratuitement??
merci
Re: association aide constitution dossier de retraite
Bonsoir
en province les agences de la cram sont disponibles pour aider les futurs retraités. Ils disposent également d as
bonne soiree
en province les agences de la cram sont disponibles pour aider les futurs retraités. Ils disposent également d as
bonne soiree
bonjour
je souhaiterais prendre contacte avec une personne qui connait bien les dossiers de retraite car on me demande des papier qui me paraisse introuvable merci par avance de votre réponse
je souhaiterais prendre contacte avec une personne qui connait bien les dossiers de retraite car on me demande des papier qui me paraisse introuvable merci par avance de votre réponse
Merci de me répondre car je cherche
de l'aide pour constitution dossier retraite dans le 92 si possible ou
proximité.
de l'aide pour constitution dossier retraite dans le 92 si possible ou
proximité.
Et le CICAS, ce n'est pas la préparation des dossiers ?
Desjardins, quels sont ces documents introuvables que l'on te réclame ?
Desjardins, quels sont ces documents introuvables que l'on te réclame ?
Bonjour,
Les ass du service social de la CRAM (maintenant carsat) ne sont pas en mesure de vous aider pour la constitution des dossiers retraite, il faut s'adresser aux agences retraite de la carsat et demander un RDV pour être reçu par un technicien retraite qui vous aidera à constituer votre dossier!!
les assistantes sociales de la carsat ne sont pas des "techniciens" ni des "calculateurs" de la retraite!
Les ass du service social de la CRAM (maintenant carsat) ne sont pas en mesure de vous aider pour la constitution des dossiers retraite, il faut s'adresser aux agences retraite de la carsat et demander un RDV pour être reçu par un technicien retraite qui vous aidera à constituer votre dossier!!
les assistantes sociales de la carsat ne sont pas des "techniciens" ni des "calculateurs" de la retraite!
Bonjour,
Il existe l'association ADIPR sur Paris
Il existe l'association ADIPR sur Paris
J'ai le sentiment que CARSAT Normandie calcule de manière complètement farfelues mes droits à la retraite. je souhaite rentrer en relation avec une association ou un organisme qui puisse m'aider à faire tous les calculs et les faire valoirs auprès des caisses de retraites.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je cherche une adresse en Vendée où je pourrais trouver une aide. J'ai pris ma retraite au 1er janvier et je viens juste de connaître le montant de ma retraite. Vu le montant, je voudrais être sûre que celui-ci est bien exact. Merci par avance