Bonjour
qqn connait-il l'AFERTES à Arras. je suis admise en ME sur liste principale, mais j'ai entendu dire que la qualité des cours chutaient depuis qq années dans cette structure (manque de prof)... qqn peut-il m'informer?
merci :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis AFERTES Arras
Re: Avis AFERTES Arras
bonjour,
si tu aimes bossée seule cela te conviendra mais l'irts est largement mieux dans la prise en charge de ses étudiants
cordialement
si tu aimes bossée seule cela te conviendra mais l'irts est largement mieux dans la prise en charge de ses étudiants
cordialement
Bonjour Verrier, je fais mes études à l'Afertes, je peux te confirmer ce qui a été dit, il faut savoir se débrouiller seul car les étudiants ne sont pas beaucoup encadrés concernant les dossiers et effectivement il y a beaucoup de soucis d'organisation concernant les cours, ceux de qualité ce compte sur une main 

Bonjours je suis 15eme sur liste complémentaire en moniteur educateur. Quelle sont mes chances a votre avis svp? Merci
Bonjours j'ai passé le concour Moniteur educateur a lafertes d'arras. Et je suis 15eme sur liste complementaire. Je voudrais savoir si vous savez quelle sont mes chances? Merci d'avance