j'ai été retenue sur deux postes mais je suis indécise, j'aimerais votre avis même si la décision m'appartient.
je mets à part les missions qui sont intéressantes sur les deux postes et les publics complètement différents
j'ai pris les avantages et inconvénients de chaque poste
le premier : je travaille à plus de 40 km de chez moi, je ne sais pas encore si j'ai une voiture de fonction ou si j'aurais des aides pour les trajets, je travaille seule, salaire moyen pour mon expérience des primes mais peu importantes, domaine qui m'attire vraiment, j'aurais aussi une forme de liberté de faire mon travail comme je l'entends avec des missions évolutives dans l'accompagnement.
le second : c'est "à côté" de chez moi, trajet court c'est vraiment le top pour éviter les frais, pas de télétravail, salaire plus élevé, mais je serai en équipe, le public m'attire moins même si les missions sont intéressantes, beaucoup plus de travail administratif il me semble et un peu trop d'abattage
l'idéal comme beaucoup de gens j'imagine, ce serait le boulot pas loin de chez moi pour éviter les frais de trajets, un salaire plus que correct, un public intéressant avec des missions évolutives,
mon principal souci c'est le travail en équipe. je sors de plusieurs années de travail en binôme avec une personne en burn out qu'il a fallu que je remplace souvent et une grosse charge de travail. j'ai souvent travaillé avec des collègues démotivés qui me laissaient tout le travail, j'ai envie de travailler seule comme à mes débuts de carrière, mon autre souci ce serait de faire un travail où je n'ai pas beaucoup de choses à apporter dans l'accompagnement c'est à dire un suivi classique d'écoute et de demande d'aides
financièrement j'ai besoin d'avoir un bon salaire mais je ne veux plus sacrifier mon bien être au travail et supporter des collègues au quotidien qui me racontent leurs vies. je me sens capable de travailler seule en partenariat avec mon réseau si j'ai besoin de parler social.
merci pour vos retours, même si j'ai un peu ma réponse en écrivant ma demande