Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis sur ecole ens paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarahc

avis sur ecole ens paris

Message non lu par sarahc » 24 mars 2015 08:49

Bonjour à tous
Je recherche des avis sur l'ENS à paris car ayant été admise pour l'oral du concours d'entrée à l'école d'assistante de service social, je me suis inscrite à la cramif et je souhaiterais m'inscrire dans une autre école. Que pensez vous de cette école?
Merci à tous de vos réponses.

Nat

Re: avis sur ecole ens paris

Message non lu par Nat » 26 mars 2016 11:34

Bonjour Sarahc,

Nous sommes actuellement en 2016, j'aimerais avoir ton avis sur l'école que tu as finalement choisi. C'est la quelle ? Est-elle bien ?

Merci d'avoir pris le temps de lire et peut-être de répondre.

(Si d'autres personnes voient ce poste et veulent réagir, je suis preneuse !)

Etudiante

Message non lu par Etudiante » 30 mars 2016 11:59

Bonjour,

Pour info, je suis étudiante de deuxième année à l'ENS. C'est un petit centre de formation situé au dessus d'un centre social (Centre Social Torcy). On est bien encadrés par l'équipe de formateurs et les cours sont très enrichissants.

Melin

Message non lu par Melin » 30 mars 2016 18:09

Si j'étais vous j'irais à la CRAMIF y a pas photo au niveau formation et recherche de stage.

Sarah

Message non lu par Sarah » 30 mars 2016 18:12

Bonjour,
Alors je suis à l'école de la CRAMIF. Franchement c'est top. Petite école, intervenants et référants plutôt sympas, rien à dire.

Hali

Message non lu par Hali » 30 mars 2016 21:10

Va dans l'école dans laquelle où tu te sens le mieux, l'ens peut convenir à certains comme il peut en déplaire à d'autres.

C'est une bonne école mais on ne peut pas dire qu'elle est meilleure qu'une autre.

Cayou

Message non lu par Cayou » 31 mars 2016 11:04

Regarde aussi le taux de réussite au DEASS sur les 3 dernières années.

juton aviles

Message non lu par juton aviles » 04 avr. 2016 22:42

Je suis à l'ENS . C'est très bien! Nous sommes très bien accompagnés. Il y a beaucoup de bienveillance et il y a un Centre Social sur place! Je ne regrette pas de tout mon choix!

Kanie

Message non lu par Kanie » 13 mars 2017 12:19

Bonjour , j'aimerais avoir des avis sur l'Éns . Est ce une bonne école ? Nous trouve t-on des stages rapidement ? Comment sont les formateurs ?

Répondre