Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bac pro SPVL
Bac pro SPVL
Bonjour à toutes,
On vient de me proposer un poste à temps complet en tant que professeur en bac pro "service de proximité et vie locale".
J'aimerai savoir si vous avez vécu ou si vous vivez cette expérience pour pouvoir m'aider à prendre une décision.
D'avance merci.
On vient de me proposer un poste à temps complet en tant que professeur en bac pro "service de proximité et vie locale".
J'aimerai savoir si vous avez vécu ou si vous vivez cette expérience pour pouvoir m'aider à prendre une décision.
D'avance merci.
Re: Bac pro SPVL
bonjour.
voila moi je suis actuellement en bep css , je vien de le passé en espérant l avoir..
suite a l optention de ce diplome j aimerais telment étre acepter en bac pro spvl..
mon lycée vien d aquiérir en septembre 2006 une classe de bac pro spvl premiére année ..
cette formation ouvre beaucoup de porte et surtout a pas mal de concours...
comme le bac pro vien de s ouvrir il n y a pas de livres concernants les matiéres.. enfin au lycée nous n en avons pas encore connaissances ..
mes graces a d autres matiéres nous nous en sortons...
en espérants que j ai put vous aider
veuillez agréer monsieur l intention de mes entiments d intingué
et a bientot je l espére
voila moi je suis actuellement en bep css , je vien de le passé en espérant l avoir..
suite a l optention de ce diplome j aimerais telment étre acepter en bac pro spvl..
mon lycée vien d aquiérir en septembre 2006 une classe de bac pro spvl premiére année ..
cette formation ouvre beaucoup de porte et surtout a pas mal de concours...
comme le bac pro vien de s ouvrir il n y a pas de livres concernants les matiéres.. enfin au lycée nous n en avons pas encore connaissances ..
mes graces a d autres matiéres nous nous en sortons...
en espérants que j ai put vous aider
veuillez agréer monsieur l intention de mes entiments d intingué
et a bientot je l espére