Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoins de conseils pour un DEAES

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gigi2507
Messages : 8
Inscription : 09 juin 2020 18:54

Besoins de conseils pour un DEAES

Message non lu par Gigi2507 » 13 déc. 2020 11:08

Bonjour,

Voilà, j'entame enfin ma formation pour AES le 14 décembre :D. Ce jour là, je vais découvrir mon école, mais aussi ce monde du travail social qui m'attire depuis de très nombreuses années. Je viens vers vous pour me donner quelques conseils pour bien démarrer mon année et savoir bien gérer mon temps entre les cours et les stages. Je tenterais d'user encore de votre gentillesse pour aussi me donner quelques conseils pour bien réaliser mes différents DC.
Par avance un grand merci. :)

deaes
Messages : 2
Inscription : 24 janv. 2021 11:17

Re: Besoins de conseils pour un DEAES

Message non lu par deaes » 24 janv. 2021 13:24

Bonjour.
SI vous avez besoin de conseils vous pouvez me poser vos questions ici ou bien me contacter par mail : lechat06@orange.fr

nouveau-boulot
Messages : 9
Inscription : 22 oct. 2020 10:29

Re: Besoins de conseils pour un DEAES

Message non lu par nouveau-boulot » 27 janv. 2021 16:18

Bonjour, c'est un beau projet que vous avez ! j'espère que tout va bien se passer pour vous, bon courage et bonne continuation ;)

Gigi2507
Messages : 8
Inscription : 09 juin 2020 18:54

Re: Besoins de conseils pour un DEAES

Message non lu par Gigi2507 » 31 janv. 2021 12:15

nouveau-boulot a écrit :
27 janv. 2021 16:18
Bonjour, c'est un beau projet que vous avez ! j'espère que tout va bien se passer pour vous, bon courage et bonne continuation ;)
Bonjour,

Merci beaucoup :) . J'espère pouvoir le mener à bout, pour l'instant je m'y sens bien et m'aperçois que je ne me suis pas trompée dans mon choix. ;) .
Bonne journée à vous nouveau-boulot

Répondre