Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts ESF en alternance sur Bordeaux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
geraldine

bts ESF en alternance sur Bordeaux

Message non lu par geraldine » 12 mars 2009 11:53

Bonjour, contre toute attente j'ai peut etre trouvé une entreprise pour une alternance en esf...par contre..j'ai du mal a trouver ce bts en alternance sur bordeaux...si quelqu'un a une info merci de me la transmettre.

sabrina

Re: bts ESF en alternance sur Bordeaux

Message non lu par sabrina » 27 mars 2009 17:24

re!
pourrais-tu me donner des pistes (entreprises, à qui s'adresser) car je recherchhe activement depuis 2 ans une entreprise pour ce bts en alternace.
merci d'avance

lora

Re: bts ESF en alternance sur Bordeaux

Message non lu par lora » 23 avr. 2009 13:55

dans l"academie de bordeau il y a 2 centre qui font le bs esf en alternance c'est le cfp a champcevinel tel :0553454070
et ifaac a sigoules tel 0553734360

Boukhrissi

Re: bts ESF en alternance sur Bordeaux

Message non lu par Boukhrissi » 06 févr. 2017 12:45

Bonjour, je suis actuellement en pleine recherche d'une alternance pour comment un BTS ESF à la rentrée de septembre 2017 sur bordeaux.. Auriez vous des pistes d'entreprises qui sont susceptible de recruter ? Merci

lilou

Re: bts ESF en alternance sur Bordeaux

Message non lu par lilou » 08 févr. 2017 09:41

même question version sp3s et sur Bordeaux aussi

charlene33
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2020 16:00

Recherche entreprise BTS SP3S Alternance

Message non lu par charlene33 » 06 févr. 2020 16:07

Bonjour,

Connaissez-vous des entreprises qui prenne en alternance pour un BTS SP3S.
Dans l'attente de vos réponses.
Merci beaucoup. :)

Répondre