Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF sur dijon
BTS ESF sur dijon
Salut!!!
voila en fait je recherche le plus d'info possible sur simone weil a dijon car j'envisage peu etre dy allé l'année prochaine mais je n'ai aucune information dc voila!!!
je vous remercie d'avance!!
bisous
aurelie10
voila en fait je recherche le plus d'info possible sur simone weil a dijon car j'envisage peu etre dy allé l'année prochaine mais je n'ai aucune information dc voila!!!
je vous remercie d'avance!!
bisous
aurelie10
Re: BTS ESF sur dijon
Bonjour,
Je suis en 2e année bts esf et je voudrais connaitre les personnes sui ont fait un stage à dijon avec des personnes handicapées. Y a til des CESF qui travaillent en milieu hospitalier ou autres établissements? Je pose la meme question pour Clermont ferrand et bourges.
Merci par avance
Je suis en 2e année bts esf et je voudrais connaitre les personnes sui ont fait un stage à dijon avec des personnes handicapées. Y a til des CESF qui travaillent en milieu hospitalier ou autres établissements? Je pose la meme question pour Clermont ferrand et bourges.
Merci par avance
coucou aurélie!
je suis actuellemnt en premiere année de bts esf a macon car dijon m'a mise en liste d'attente numéro 27 et bien sur pas de reponse par la suite. Le lycée est assez strict sur le recrutement, d'apres ce qu'ils m'ont dit ils prennent en priorité les bac S et SMS. Moi bien sur j'ai un bac ES. Enfin c'est ce qu'il m'ont dit mais tu peux toujours tenter ta chance. Si tu veux plus d'info sur l'académie de dijon fais moi signe car j'habite en bourgogne.
Bises