Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S cned

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen

Re: BTS SP3S cned

Message non lu par gwen » 07 sept. 2015 02:41

Bonjour aide soignante depuis 8 ans je souhaite aujourd'hui évoluer . Je pense donc à m'inscrire à ce bts via le cned. Mais après 15 ans d arrêt d école j'ai peur de ne pas réussir et pas avoir le niveau. Je cherche des témoignage . Est ce extrêmement dur ?arrivez vous à concilier votre vie pro facilement?merci de votre aide

Maud

Re: BTS SP3S cned

Message non lu par Maud » 26 janv. 2016 19:26

Bonjôur à tous
J ai 32 ans et j ai eu un grave traumatisme crânien.je suis du Gers.je souhâite prendré à distance çe bts
Qq' a t il fait cr bts pàr lé cned
Dois j aire une remise à niveau
Çe bts ést îl dur
Çe bts ést îl porteur
Comment son les coûrs du cned
Mercî pourtours es réponses maud

Keithya

Re: Bts Sp3s 2016

Message non lu par Keithya » 21 mai 2016 22:57

Bonsoir tout le monde,
Je souhaite m'inscrire au Bts Sp3s à distance mais les stages de 6 semaines font très peur.

Auriez vous des conseils ou méthodes pour réussir se Bts. J ai vu sur bcp de site qu'il était très difficile et peut recommandable. Es vrai ?

Mercii beaucoup

Paillette

Re:

Message non lu par Paillette » 22 mai 2016 13:57

Salut salut,
Il n'y a aucune difficulté avec les stages, il suffit de trouver les structures qui acceptent. Pour ma part j ai fait le premier en ccas et le 2eme dans une entreprise de services a la personne. Je te conseillerai juste de te mettre à les chercher bien en avance pour pas te faire avoir.
Il est pas difficile je l ai passé avec le cned je l'ai eu l'été dernier. Si tu veux je pourrai te donner plein d autres infos.
À bientot

BAOBAB

Re: bts sp3s cned

Message non lu par BAOBAB » 22 mai 2016 19:26

Bonjour je suis comptable dans secteur medico social et je souhaite faire la formation bts sp3s par le cned (formule progressive)pour évoluer dans le secteur .
je suis preneuse de vos témoignages .
a bientO

Léa

Re: BTS SP3S

Message non lu par Léa » 29 juil. 2016 00:50

Hello les filles !!
Je l'appel Léa j'ai 18ans Ét je suis aide soignante, mais souhaitant continuer mes études je me lance pour le BTS SP3S avec le CNED, j'aurais voulu avoir l'avis des filles qui avait déjà fais ce BTS via le CNED ?
Ét savoir également si des filles ce lance pour la rentre 2016 ?

Merci à toutes !

Lombard

Re: BTS SP3s première année

Message non lu par Lombard » 07 sept. 2016 15:03

Bonjour,

Je fais une formation de BTS SP3s et je suis à la recherche de personnes qui sont comme moi, dans ce domaine, pour qu'on puisse s'aider et se guider.

Si jamais il y a des personnes dans le même cas, c'est avec plaisir

Manon

Laurence

bts sp3s avec le cned

Message non lu par Laurence » 09 sept. 2016 18:12

Bonjour, moi aussi je commence. Je suis aide soignante et j'ai 46 ans et 5 ans d'expérience en tant qu'a.s. Je viens de recevoir les livres. Très bonne idée l'entraide. Je participerai volontiers si un groupe se créait.

cohin sabine

Re: BTS SP3S cned

Message non lu par cohin sabine » 14 sept. 2016 16:15

Bonjour
je ne me vois pas commencer une discution par mail mais j'aurais aimé vous poser des questions précises sur votre formation par le cned pourriez vous m'appeler au 0468695442.
Je ne trouve pas d'avis récents sur la formation sp3s et ça me stress, je n'ai trouvé que vous dans les plus récents.
Merci d'avance
Mme Cohin

Aïcha

Re:

Message non lu par Aïcha » 14 sept. 2016 18:33

Salut à tous,
Je souhaite avoir des avis sur le CNED, faudra-t-il acheter en plus des livres ou tout est donné par le CNED?
Je souhaite m'inscrire au BTS SP3S, cela fait 17ans que j'ai eu mon BAC ES, vous pensez que je dois d'abord faire une mise à niveau du BTS SP3S?
Y-a-t-il des frais d'inscription et des frais postaux à ma charge?
Merci d'avance.

Répondre