Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts sp3s en alternance

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucas

Re: bts sp3s en alternance

Message non lu par lucas » 29 sept. 2009 01:31

Je suis toujours à la recherche d'une entreprise pour mon bts sp3s en alternance. Avez-vous des adresses à me proposer en région parisienne car depuis plusieurs mois je n'ai que des refus!!!

Antillaiz

Message non lu par Antillaiz » 15 déc. 2009 17:31

Real sista, dans quelle ecole a Paris es tu inscrite?
en ce moment je recherche une ecole pour pourvoir faire mon bts sp3s en alternance en contrat de professionnalisation et je ne trouve tjours pas d'ecole, peux tu m'aider stp ?!

Nico95

Message non lu par Nico95 » 18 janv. 2010 10:54

Bonjour à tous,

Pour information, si vous recherchez un établissement pour suivre un BTS SP3S à Paris ou aux alentours, le Lycée St Vincent de Paul à PARIS 13 le réalise en alternance en contrat d'apprentissage ou de professionalisation à raison de 2 jours cours 3 jours entreprise ou 3 jours cours et 2 jours entreprise en fonction du contrat.
Je peux vous renseigner si vous le désirez

Camille

Message non lu par Camille » 30 janv. 2010 22:16

Bonjour! moi je serais intérèssée de connaître davantage d'infos sur cette formation car je vaism'y inscrire!

Paty75

Message non lu par Paty75 » 03 févr. 2010 21:44

Bonjours, j'aimerais avoir d'avantage d'informations sur ce bts , & surtout sur cet établissement , comment ça se passe ? & en alternance, quelles entreprises recrutent ?
ça serait gentil de répondre =)
merci d'avance & bonne soirée

Camille

Message non lu par Camille » 04 févr. 2010 22:02

Paty 75 moi je m'y inscrit! Donc si tu veut que on en discute plus personnellement donne moi ton adresse mail!
Je sais qu'il est très dure de trouver une entreprise j'ai commencé dès janvier!

Clémence

Message non lu par Clémence » 11 févr. 2010 18:26

Bonjour, je recherche aussi à faire un bts sur paris dans le social. Ma demarche commence aujourd hui meme, j ai dut me decider il y a 4heures donc je me pose des tas de questions:

Est il facile de trouver un établissement sur paris pour faire le bts? Quels sont ces etablissements? Faut il trouver une entreprise avant de s inscire en bts...?

Beaumanoir

Message non lu par Beaumanoir » 18 févr. 2010 19:48

Bonjour,
J'aimerai faire un BTS SP3S en alternance. Mais je ne trouve aucun établissement en Bretagne (je suis de Vannes) qui le propose. Quelqu'un peut-il m'aider??? Merci d'avance

jenniefr

Message non lu par jenniefr » 23 févr. 2010 18:27

bjr j voudrais savoir ds le cadre de cette formation en alternace ds kel service peuton aller voir ?

merci de m repondre ....

claire

Message non lu par claire » 06 mars 2010 16:05

Bonjour, moi aussi, j'étais au TAF à Montpellier la semaine dernière, et je recherchais un BTS dans le social en contrat pro, c'est trouvé, le SP3S.
Maintenant, il reste à trouver une entreprise, et n'ayant que peu de description sur les tâches que nous pouvons accomplir, pas évident de démarcher...

Répondre