quelqu'un connait-il initiatives et plus précisément leur nouvelle formule paris/montpellier ?
ça peut m'intéresser pour la prochaine rentrée en avril...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS Paris/Montpellier ?
-
sophie
Re: CAFERUIS Paris/Montpellier ?
bonjour marc,
je connais pas ce centre mais ça peut être sympa en effet de naviguer entre paris et montpellier. c bien d'aller voir ailleurs !
quelqu'un peut-il nous dire comment est le niveau d'initiatives et depuis combien de temps ils font le caferuis ?
a+
sophie
je connais pas ce centre mais ça peut être sympa en effet de naviguer entre paris et montpellier. c bien d'aller voir ailleurs !
quelqu'un peut-il nous dire comment est le niveau d'initiatives et depuis combien de temps ils font le caferuis ?
a+
sophie
-
etienne
Re: CAFERUIS Paris/Montpellier ?
j'habite à marseille et ça peut m'intéresser. à l'irts de marseille la formation dure 2 ans et j'ai vu sur la plaquette d'initiatives qu'ils font le caferuis en 1 an !!!
savez-vous si c'est la même formation ?
je vais en parler à mon employeur car lui aussi sera très intéressé par une absence plus courte !
étienne.
savez-vous si c'est la même formation ?
je vais en parler à mon employeur car lui aussi sera très intéressé par une absence plus courte !
étienne.