Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS Paris/Montpellier ?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marc

CAFERUIS Paris/Montpellier ?

Message non lu par marc » 09 déc. 2008 17:55

quelqu'un connait-il initiatives et plus précisément leur nouvelle formule paris/montpellier ?

ça peut m'intéresser pour la prochaine rentrée en avril...

sophie

Re: CAFERUIS Paris/Montpellier ?

Message non lu par sophie » 11 déc. 2008 09:49

bonjour marc,

je connais pas ce centre mais ça peut être sympa en effet de naviguer entre paris et montpellier. c bien d'aller voir ailleurs !

quelqu'un peut-il nous dire comment est le niveau d'initiatives et depuis combien de temps ils font le caferuis ?

a+
sophie

etienne

Re: CAFERUIS Paris/Montpellier ?

Message non lu par etienne » 15 déc. 2008 09:47

j'habite à marseille et ça peut m'intéresser. à l'irts de marseille la formation dure 2 ans et j'ai vu sur la plaquette d'initiatives qu'ils font le caferuis en 1 an !!!

savez-vous si c'est la même formation ?

je vais en parler à mon employeur car lui aussi sera très intéressé par une absence plus courte !

étienne.

Répondre