Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Calcul des notes du cap

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mumu

Calcul des notes du cap

Message non lu par mumu » 26 juin 2007 12:47

salut à tous!!
J'aimerai savoir comment sont calculées les notes finales du cap petite enfance. Est-ce un cumul globale ou il faut avoir la moyenne chaque épreuve ???? Merci d'avance de vos réponses

louloutte09

Re: Calcul des notes du cap

Message non lu par louloutte09 » 26 juin 2007 14:47

Il te faut 10 de moyenne au total

mumu

Message non lu par mumu » 26 juin 2007 17:41

ok merci louloutte 09, ça veut dire que si j'ai foiré une épreuve mais que dans une autre je m'en suis pas mal sortie, je risque de l'avoir mon cap? exemple: EP1 = pas très bien passé
EP2 = plutot pas mal du tout
je stresssssssss, pas envie d'attendre une année entière pour le repasser encore, trop long

louloutte09

Message non lu par louloutte09 » 27 juin 2007 12:49

Oui voilà tu as de grande chance pour l'avoir! Moi c'est pareil j'ai totalement foiré EP1 et j'espère également que EP2 me rattrapera... résultat mercredi 4....

mumu

Message non lu par mumu » 27 juin 2007 15:53

ok c cool, ça me rassure un peu lol
Par contre moi les résultats je les ai vendredi, d'après l'inspection académique!!! Le 29 et non le 04 ...Je dépend de Nice et toi?a+ bye

bébé56

Message non lu par bébé56 » 02 juil. 2007 14:36

et si on passe aussi le général faut 10 DE moyenne en tout ou 10 EN PRO ET 10 EN GENERAL?

delf

Message non lu par delf » 03 juil. 2007 11:27

oui il te faut 10 en pratique et 10 en matiere generale, l'un ne rattrape pas l'autre.

meli

Message non lu par meli » 15 juil. 2009 01:19

bonjour a toutes!
je suis a la recherche dun site ou je pourrais consulter les notes pour le cap esthetique que jai passe cette année.
Est ce que quelqu'un peut m'aider!
merci d'avance!

Répondre