Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
Re: candidat libre BEP CSS
bonjour , j'envisage de passer un bep css en candidat libre, car cela fait 4ans que je passe des concours d'aide soignant et je n'arrive pas a integrer la formation ! pourtant mes notes sont plutot bonne 16/20! j'ai apris qu'a notes egale les bep css passé en priorité, c'est pourquoi je desire passer ce bep! pouvait vous me dire si cela est difficile et pastrop pretentieux de ma part, sachant que je n'est pas eté tres loin dans les etudes.. merci et au plaisir! jerome
bonjour grelette
j'ai passer mon bep sanitaire et social l'année derniére et je l'ai pas eu il me manque que 0.15 et je repasse les 2 matiére que j'ai raté si j'ai plus de 0.15 sa voudrais dire que je l'aurais ou pas?
merci
j'ai passer mon bep sanitaire et social l'année derniére et je l'ai pas eu il me manque que 0.15 et je repasse les 2 matiére que j'ai raté si j'ai plus de 0.15 sa voudrais dire que je l'aurais ou pas?
merci
Re: j'envisage de passer un bep css en candidat libre
malheureusement Jérome, je viens de passer le BEP CSS et je suis au regret de t'apprendre qu'il n'existe plus. Il a été change en BACpro ASSP dont je ne connais rien. Bon courage.
bonjour,comme toi je veut passer mon bep css en candidat libre en 1ans est ce que c pssible? : a tu fait les stage en entreprise???
Bonjour,
Je souhaite passer le BEP css en candidat libre pour la session 2013 et je voulais savoir quelle livre vous avez acheter ??
Merci pour tous vos renseignements
Je souhaite passer le BEP css en candidat libre pour la session 2013 et je voulais savoir quelle livre vous avez acheter ??
Merci pour tous vos renseignements
Bonjour
je souhaiterais passer mon BEP CSS en candidat libre et j'ai obtenue mon CAP petite enfance en candidat libre en juin 2012
est ce que quelqu 'un peux me dire quel livre acheter car apparement je ne passerais pas tout les modules car j'ai le cap
voila si jamais on peux m'aider merci
mon adresse mail
melaniebouletlavachefolle@hotmail.fr
merci beaucoup
je souhaiterais passer mon BEP CSS en candidat libre et j'ai obtenue mon CAP petite enfance en candidat libre en juin 2012
est ce que quelqu 'un peux me dire quel livre acheter car apparement je ne passerais pas tout les modules car j'ai le cap
voila si jamais on peux m'aider merci
mon adresse mail
melaniebouletlavachefolle@hotmail.fr
merci beaucoup
bonjour j'ai 27 ans et je souhaite passer mon bep et je voulais avoir quelques conseil savoir quel livre acheter si c'es pas trop difficile car ca fai un petit bout de temp que j ai arreter l 'ecole merci
Re:
Je souhaite me reconvertir dans le secteur sanitaire et social. Je suis titutaire d'un dîplome niveau Bac + 5 (gestion entreprise) mais ne trouve pas d'emploi et pour cette raison je veux me réorienter. Ayant déjà fait suffisamment d'études, je préfère passer un diplome en candidature libre. Cela est-il possible pour le bac pro.
Françoise
Françoise