Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JEROME

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par JEROME » 04 juin 2012 10:47

bonjour , j'envisage de passer un bep css en candidat libre, car cela fait 4ans que je passe des concours d'aide soignant et je n'arrive pas a integrer la formation ! pourtant mes notes sont plutot bonne 16/20! j'ai apris qu'a notes egale les bep css passé en priorité, c'est pourquoi je desire passer ce bep! pouvait vous me dire si cela est difficile et pastrop pretentieux de ma part, sachant que je n'est pas eté tres loin dans les etudes.. merci et au plaisir! jerome

nickii

Message non lu par nickii » 10 juin 2012 18:50

bonjour grelette

j'ai passer mon bep sanitaire et social l'année derniére et je l'ai pas eu il me manque que 0.15 et je repasse les 2 matiére que j'ai raté si j'ai plus de 0.15 sa voudrais dire que je l'aurais ou pas?
merci

Aurore

Re: j'envisage de passer un bep css en candidat libre

Message non lu par Aurore » 28 juin 2012 13:14

malheureusement Jérome, je viens de passer le BEP CSS et je suis au regret de t'apprendre qu'il n'existe plus. Il a été change en BACpro ASSP dont je ne connais rien. Bon courage.

nys

Re: bep

Message non lu par nys » 05 juil. 2012 18:45

ma fille n a pas été admise à son bep carrières sanitaires cette année et il n existera plus l année prochaine,pourriez vous me dire si il y a moyen de le repasser quand même?une session est elle prévue pour rattraper les candidats malchanceux?
merci pour votre reponse

judi

Message non lu par judi » 10 juil. 2012 14:36

bonjour,comme toi je veut passer mon bep css en candidat libre en 1ans est ce que c pssible? : a tu fait les stage en entreprise???

POURTET ELODIE

Message non lu par POURTET ELODIE » 10 juil. 2012 14:48

Bonjour,

Je souhaite passer le BEP css en candidat libre pour la session 2013 et je voulais savoir quelle livre vous avez acheter ??
Merci pour tous vos renseignements

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 10 juil. 2012 20:07

Bonjour,
Désolé cette année était la dernière session du BEP CSS, il n'existe plus mais a été remplacé par un bac pro ASSP.
Bonne continuation.

melanie

Message non lu par melanie » 24 août 2012 17:51

Bonjour
je souhaiterais passer mon BEP CSS en candidat libre et j'ai obtenue mon CAP petite enfance en candidat libre en juin 2012
est ce que quelqu 'un peux me dire quel livre acheter car apparement je ne passerais pas tout les modules car j'ai le cap
voila si jamais on peux m'aider merci
mon adresse mail
melaniebouletlavachefolle@hotmail.fr
merci beaucoup

nadege

Message non lu par nadege » 17 sept. 2012 13:08

bonjour j'ai 27 ans et je souhaite passer mon bep et je voulais avoir quelques conseil savoir quel livre acheter si c'es pas trop difficile car ca fai un petit bout de temp que j ai arreter l 'ecole merci

DESSERTENNE

Re:

Message non lu par DESSERTENNE » 02 janv. 2013 18:54

Je souhaite me reconvertir dans le secteur sanitaire et social. Je suis titutaire d'un dîplome niveau Bac + 5 (gestion entreprise) mais ne trouve pas d'emploi et pour cette raison je veux me réorienter. Ayant déjà fait suffisamment d'études, je préfère passer un diplome en candidature libre. Cela est-il possible pour le bac pro.

Françoise

Répondre