Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite Enfance au Greta

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par sylvie » 10 juil. 2010 17:49

bonjour j ai passé mon cap petite enfance en formation adulte dans un collége qui fait aussi des formation j ai eu mon cap si vous voulez des infos posez moi les questions que vous voulez bonne fin d aprem

Fourres

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par Fourres » 11 juil. 2010 11:14

Bonjour je voudrais savoir tout le déroulement de la formation adulte au Greta de A à Z .. Comment les cours de passe, passer le Cap comment ? Etc....

blondeau

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par blondeau » 15 juil. 2010 16:49

bonjour,Sylvie,je vais passer un test d'admission pour entrer en formation de cap petite enfance; je souhaite savoir si ce test est de niveau 3e,car l'étude est bien loin pour moi et que faut-il réviser pour cette 1ère épreuve? je suis en souci. Félicitation pour ton examen!espère avoir une réponse A +

fatima

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par fatima » 28 juil. 2010 14:27

bonjour, je vais passe un test pour faire une formation cap petite enfance et j'aimrai savoir quelle sont les questions qui sont posé merci.

samantha

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par samantha » 30 août 2010 20:32

bonsoir YAM
je me presente le 8/09/2010 au CAP petite enfance et je voudrais savoir se que l'on va me demander au test d'entrée pour que je puisse me preparer
pour moi ce cap et tres important et si je rete les teste j'en serais tres degouter
les tests se fon sur quel base math francais ect ou les tests sont comme pour les DEAVS 10 questions de culture général
merci de me repondre tres vite
je vous laisse mon adresse msn perso pour me repondre c'est plus simple
encore merci d'avance
miss_papillons@hotmail.fr

STOTZER

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par STOTZER » 01 oct. 2010 22:12

bonjour
je vais commencer mon cap petite enfance au greta le 6 octobre 2010 dans le 84 et je voulais savoir ou se situera les cours du mercredi 8h et vendredi matin 4h

Rigaud

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par Rigaud » 04 oct. 2010 15:28

Je souhaiterai faire 1 ans de cap petite enfance car après je passerai un bac sms merci de me prèciser comment cela se passent comment s'inscrire au CAP Petite enfance et savoir si payant et combien ?je suis actuellement en formation AOP " Action d'Orientation Professionnellle " jusqu'au 17 dècembre avec le greta d'auxerre .Quand est ce que le CAP Petite £nfance commence ?

abidat

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par abidat » 06 oct. 2010 18:25

bonjour pouvez vous me dire combien dur la formation et me dire les modules de cap petite enfance et comment sa marche merci

rosa

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par rosa » 14 oct. 2010 22:40

moi j'ai passé le cap petite enfance auprès du greta de paris 20eme et je l'ai eu l'année dernière. Chaque mercredi on voit une formatrice qui nous explique et nous aide à faire le dossier d'activité professionnel et un sujet d'histoire et de géographie et le jour de l'examen on passe devant un jury et si la candidate a la moyenne on vous remet l'attestation et voila. Concernant le rapport de stage que vous allez préparé bien sur si vous êtes interessée je peux vous vendre tous vous changez que le nom pour le prix on discutera si vous le souhaitez après. Je vous dis bonne chance et bon courage

laloo

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par laloo » 18 oct. 2010 00:31

je vends un livre annal corrigés cap petite enfance, qui reprens les epreuves EP1 EP2 EP3, avec sujets et corrigés.
etat neuf, si besoin de photos et renseignements demandé a gwladoo1@hotmail.fr

VENDU a 11€ si envoi, si une personne du loiret et interessé possible de l'avoir moins cher.

Répondre