Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf chez adoma

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanne

cesf chez adoma

Message non lu par jeanne » 17 avr. 2016 15:45

Bonjour à tous et à toutes
Je souhaite savoir la rémunération chez adoma en tant qu'intervenant social. Y a t il une grille nationale pour les salaires ?
J'ai prochainement un entretien, j'ai 8 ans d'expérience et le salaire est de 1700 brut.
Merci pour vos retours!!!!

Chantale

Re: cesf chez adoma

Message non lu par Chantale » 28 avr. 2016 09:34

Bonjour,

Je suis intervenante sociale depuis le mois d'aout dernier chez adoma.
J'avais 5 ans d'expérience au conseil départemental en cdd.

Effectivement, mon salaire est de 1700€ brut, et le net est de 1250 €. C'est vrai que ce n'est pas très important, et personnellement je vais attendre mon entretien annuel pour en parler.
Après il y a les tickets resto et de nombreuses primes... Et pour ma part je ne travaille que 32 h.
Donc de nombreux avantages quand même.

Voilà.

Qu'a donné ton entretien?

jeanne

Message non lu par jeanne » 03 mai 2016 15:21

Bonjour Chantale,

merci de ta réponse, j'ai passé le 2ème entretien la semaine dernière et j'attends la réponse, je croise les doigts meme si je ne le sens pas trop...
suite au prochain épisode!

Fautpasrever

Message non lu par Fautpasrever » 29 mai 2016 09:33

Bonjour,

J'ai travaillé chez Adoma en tant qu'intervenant social de janvier à avril 2016 soit 2 CDD de 2 mois.
J'ai été embauché sur la base de 35H00 par semaine soit 39H00 avec des RTT.
Le salaire est de 1860€ brut, environ 1330€ net.
Il y a des cheques déjeuners d'une valeur de 8,81€ par jour travaillé.
C'est une entreprise au sens pur, pas une association.
Le mot d'ordre est flexibilité, Sur le terrain,les salariés font beaucoup plus que 32H ou 35H et bp travaillent chez eux.
Voilà un (très) bref aperçu des conditons générales d'embauche.

Répondre