Bonjour,
Je suis CESF dans un Service d'accompagnement à la vie sociale pour adultes handicapés moteurs et
j'aurais souhaité échanger sur les pratiques, les missions de la CESF dans ce type de service.
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF dans un SAVS
Re: CESF dans un SAVS
Bonjour Estrella,
je viens d'intégrer un SAVS récemment.
On peut échanger si tu le souhaites.
je viens d'intégrer un SAVS récemment.
On peut échanger si tu le souhaites.
Oui avec plaisir.
En fait, actuellement nous somems en train de réfléchir sur le travail de chacun des travailleurs sociaux au sein du SAVS.
Je serai intéressée pour savoir quelles sont tes missions au sein du SAVS, sur quels thèmes tu vas travailler avec vos usagers... Nous faisons un peu trop d'administratif selon nous et nous souhaitons nous recentrer sur les missions premières du SAVS.
Si tu veux on peut échanger par mail.
En fait, actuellement nous somems en train de réfléchir sur le travail de chacun des travailleurs sociaux au sein du SAVS.
Je serai intéressée pour savoir quelles sont tes missions au sein du SAVS, sur quels thèmes tu vas travailler avec vos usagers... Nous faisons un peu trop d'administratif selon nous et nous souhaitons nous recentrer sur les missions premières du SAVS.
Si tu veux on peut échanger par mail.
Bonjour les filles,
Je suis CESF et j'ai un entretien d'embauche demain pour intégrer un SAVS.
J'aurais aimé si possible échanger avec des professionnels de SAVS pour me préparer au mieux à l'entretien...
Si vous avez des tuyaux et des conseils à me donner je suis preneuse.
Merci d'avance pour votre aide!
Je suis CESF et j'ai un entretien d'embauche demain pour intégrer un SAVS.
J'aurais aimé si possible échanger avec des professionnels de SAVS pour me préparer au mieux à l'entretien...
Si vous avez des tuyaux et des conseils à me donner je suis preneuse.
Merci d'avance pour votre aide!
Estrella,
Mon adresse c'est cesf_cesf@hotmail.fr.
Lili
Gwen,
pour ton entretien, je pense que le tout c'est de rester naturelle.
Tu peux aussi te renseigner sur l'institution. Les employeurs apprécient cela.
Bon courage.
moi aussi j'ai intégré un savs depuis bientot 2 mois et on est en train de voir ce qu'on peut mettre en place chacun. moi je pense éventuellement à un atelier cuisine
Re: CESF orale d'entree
Bonjour atous
Je passe le concours d'entree en ecole tres bientot et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour ne pas etre a cote de la plaque?
Je passe le concours d'entree en ecole tres bientot et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour ne pas etre a cote de la plaque?