Bonjour,
Je travaille actuellement mon mémoire autour des jeunes intérimaires et leur insertion professionnelle. Mon hypothèse s'appuyant sur le rôle des missions locales dans la réalisation de leur projet professionnel, j'ai axé mon prolongement professionnel sur la place de la CESF en mission locale. J'aimerais rentrer en contact avec des CESF qui interviennent en mission locale.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en Mission Locale
Re: CESF en Mission Locale
coucou, j'ai fait mon stage 3e année en mission locale... si t'as des questions n'hésite pas, je peux peut être t'apporter qq éléments
Coucou aurel. Dit moi ou as tu fait ton stage? J'aimerais beaucoup faire mon stage de 3éme année en mission locale mais il faut une CES.
Merci de m'aider.
Amicalement.
Nea
Merci de m'aider.
Amicalement.
Nea
Bonsoir,
Merci pour vos réponses!
Yos, serait-il possible d'avoir votre mail pour pouvoir communiquer plus facilement avec vous?
Mon mail : kelitiek@hotmail.com
Merci pour vos réponses!
Yos, serait-il possible d'avoir votre mail pour pouvoir communiquer plus facilement avec vous?
Mon mail : kelitiek@hotmail.com
Bonjour justine,
Je te contacte sur ta boîte mail. Je suis C.ESF sur le Rhône, en mission locale.
A bientôt
Yos
Je te contacte sur ta boîte mail. Je suis C.ESF sur le Rhône, en mission locale.
A bientôt
Yos
moi aussi je fais mon mémoire sur l'insertion prof des jeunes, j'aurai aussi aimé avoir des renseignement sur les CESF travaillant en ML car où j'étais, il n'y en avait pas.
Je laisse ma boite mail : lolotteplaya@wanadoo.fr
merci
Je laisse ma boite mail : lolotteplaya@wanadoo.fr
merci
Le sujet est ancien mais serait-il possible que vous me communiquiez les Missions Locales où exercent des CESF, c'est le parcours du combattant pour en trouver!!
Yos, existes-tu toujours? Tu me sauverais la vie.
Yos, existes-tu toujours? Tu me sauverais la vie.