Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche un nom de salle d'activité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine SANZ

cherche un nom de salle d'activité

Message non lu par Amandine SANZ » 14 oct. 2008 14:25

bonjour,
Je viens d'etre embauché sur un poste EJE en creche familiale, je rencontre un gros problème, je n'arrive pas à trouver un nom à la salle où se regroupent les AM, elle s'appelle officiellement "la salle d'activité" mais cela n'est pas très conviviale. Je cherche donc un nom qui regroupe les temps forts (activités, chansons, jeux libres, les copains...).
Si vous avez des idées n'hésitez pas à me les donner.
Merci Amandine

cat

Re: cherche un nom de salle d'activité

Message non lu par cat » 16 oct. 2008 17:17

Bonjour!
Et si tu demandais aux AM de t'aider à nommer cette salle, histoire qu'elle soit aussi un peu la leur et que la convivialité soit de mise...?
Bonne recherche...

noemie

Re: cherche un nom de salle d'activité

Message non lu par noemie » 16 oct. 2008 18:23

Une idée, mais peut etre à coté de la plaque,Pourquoi ne pas faire choisir ce nom par les assistantes maternelles elles memes, par un vote, en mettant une urne ou elles pourraient y déposer le nom qu'elles souhaitent? C'est leur lieu et cela permet de favoriser la cohésion du groupe

Répondre