Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

cned

Message non lu par Emilie » 02 juil. 2004 14:47

Salut
Si comme moi, vous avez passé votre bts esf par le cned, dites moi quel en est le résultat.
Bonne chance tous.
Emilie

Adelphine

Re: cned

Message non lu par Adelphine » 02 juil. 2004 16:39

pour moi, c'est raté ! Je suis curieuse de voir mes notes...
Et j'aimerais bien connaître le taux de réussite du cned...

jo

Message non lu par jo » 02 juil. 2004 17:02

salut moi aussi je vien de passer le bts avec le cned je n'ai pa encor les rslt (normalement pa avan le 8 juillet) mais je ne pense vraiment pas l'avoir vu la difficulté. je vou tiendrez o couran bizzzzzzz

delphine

Message non lu par delphine » 02 juil. 2004 17:28

salut pour moi aussi c'est non maintenant j'attend les notes pour voir l'etendue des dégats!!
quelqu'un sait il combien de temps après les résultats les notes sont envoyés car pour moi les résultats étaient lundi soir le 28?
a+

sab

Message non lu par sab » 02 juil. 2004 19:44

suis du cned et je lai pas u. mes notes sont :
SIVQ 11 , bio 8, éco 11, sthe 5.5, alim 7,
EP 12.5, anglais 10.
g 9.5 de moyene et suis dèg. mauvaise note en cuisine et suis pénalisée (car coef 5).

viviane

Message non lu par viviane » 02 juil. 2004 20:38

moi aussi rate voir deprimer decouragee et injustice

moi

Message non lu par moi » 02 juil. 2004 22:09

Moi aussi je ne l'ai pas eu j'attend vraiment avec impatience mes notes.
Bonne continuation

élodie

Message non lu par élodie » 03 juil. 2004 00:01

bon bah moi j'ai réussi mais je ne vais pas m'attarder je comprends votre situation alors même si je ne vous connais pas je vous fais de gros bisous et vous souhaite bon courage pour la suite et tout est possible ça a bien marché pour moi alors que j'ai un chez moi et un boulot qui me prend du temps alors !!!
:o(
élodie

FIFI46

Message non lu par FIFI46 » 03 juil. 2004 09:28

Salut les cnediens et les cnediennes !

Je suis également du CNED et je l'ai eu ce sacré BTS (je n'ai pas encore les notes)alors je pense trés fort à toutes et tous ceux qui ne l'ont pas eu.
Un échec est toujours difficile à accepter mais il faut le transformer en réussite pour en être encore plus fier, alors ....courage !

NB : je sais c'est facile de dire ça quand on l'a eu.

Gros bisous à toutes et tous !

FIFI46

Adelphine

Message non lu par Adelphine » 03 juil. 2004 17:31

ça y est, j'ai reçu mes notes : 9,68 de moyenne ! il manquait quand-même pas grand'chose... j'enrage !!!

Répondre