Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment calculer la moyenne generale
comment calculer la moyenne generale
bonjour
je me posais la question pour savoir notre moyenne generale durant l'année
est ce qu'il faut prendre en compte des soeffs ou non?
merci de votre réponse
au fait, je suis du doubs alors si'y'en a d'autres parmi vous ça serait sympa de correspondre!
aurore
je me posais la question pour savoir notre moyenne generale durant l'année
est ce qu'il faut prendre en compte des soeffs ou non?
merci de votre réponse
au fait, je suis du doubs alors si'y'en a d'autres parmi vous ça serait sympa de correspondre!
aurore
Re: comment calculer la moyenne generale
Salut,
En ce qui concerne le calcul de ta moyenne je ne sais pas mais j'habite près de Besançon.
Je suis CESF diplomée depuis 4 ans mais au chomage actuellement.
En ce qui concerne le calcul de ta moyenne je ne sais pas mais j'habite près de Besançon.
Je suis CESF diplomée depuis 4 ans mais au chomage actuellement.
pour calculer ta moyenne generale tu additionnes toutes les notes si le coef d'une note est de 2
tu comptes 2 fois la note, et ensuite tu divises le resultat par le nombre de notes.
tu comptes 2 fois la note, et ensuite tu divises le resultat par le nombre de notes.
Bonjour,
Ce n'est pas par le nombre de notes que tu divises mais par l'addition des différents coef!
Exemple:
note: 12 coef 3
11 coef 4
16 coef 1
18 coef 2
Celà te donne 12X3+11X4+16(X1)+18X2=132
addition des coef: 3+4+1+2=10
Moyenne: 132:10=13,2 de moyenne
Voilà!
Yos
Ce n'est pas par le nombre de notes que tu divises mais par l'addition des différents coef!
Exemple:
note: 12 coef 3
11 coef 4
16 coef 1
18 coef 2
Celà te donne 12X3+11X4+16(X1)+18X2=132
addition des coef: 3+4+1+2=10
Moyenne: 132:10=13,2 de moyenne
Voilà!
Yos
Bonjour,
encore moi! j'avais mal compris le post de Nicolas mais effectivement ce qu'il dit est juste aussi si tu comptes la note autant de fois quelle est "coefficié" (mot de mon jargon!). Bref, mon exemple devrait te permettre de comprendre.
Bon calcul!! :mdr!:
Yos
encore moi! j'avais mal compris le post de Nicolas mais effectivement ce qu'il dit est juste aussi si tu comptes la note autant de fois quelle est "coefficié" (mot de mon jargon!). Bref, mon exemple devrait te permettre de comprendre.
Bon calcul!! :mdr!:
Yos
cé simple par exenple ta 10 note 10 14 12 15 17 18 13 19 2O 20 tu calcule combien sa fé et apré tu divise tes 10 note avec le resulta du calcule
est ce que ont peut aussi calculer comme cela:
exemple:ta 12et9 en math tu fait 12+9=21
apres 19et13en musique tu fait 19+13=32
et a la fin tu calcules ta moyenne generale dans toutes les matieres
exemple:21+32=53 apres 53/2
avec les autres matieres aussi bien sur
rep svp
exemple:ta 12et9 en math tu fait 12+9=21
apres 19et13en musique tu fait 19+13=32
et a la fin tu calcules ta moyenne generale dans toutes les matieres
exemple:21+32=53 apres 53/2
avec les autres matieres aussi bien sur
rep svp
salut je voudrais savoir combien il faut avoir de point pour avoir le bts esf??????????
je suis en 2ième année sur koi pensez vous kon va tomber comme sujet????
je suis en 2ième année sur koi pensez vous kon va tomber comme sujet????
Coucou!
Bah pour avoir le bts il faut avoir 10 sur 20 en moyenne générale. il y a aussi quelques possibilités d'être repêchée si une personne a 9.99 ou 9.98 mais ça après ça dépend des commissions
Quant aux sujets possibles, je te conseille plutôt de tout réviser car ça peut tomber sur tout et n'importe quoi
Bon dimanche à toi!
Bah pour avoir le bts il faut avoir 10 sur 20 en moyenne générale. il y a aussi quelques possibilités d'être repêchée si une personne a 9.99 ou 9.98 mais ça après ça dépend des commissions

Quant aux sujets possibles, je te conseille plutôt de tout réviser car ça peut tomber sur tout et n'importe quoi

Bon dimanche à toi!