Merci Mina pour tes encouragements
J'ai pour le moment déja rendu mon DTPR, je passe l'oral jeudi (je n'ai franchement pas d'aisance à l'oral pour les exam, j'ai le stress qui me paralyse)... Et je rends également mon JEC cette semaine et passe l'étude de situation relative au DC2 vendredi...
Je suis super à la bourre en ce qui concerne mon mémoire (et bien évidemment mon projet), mon DPP et mes écrits professionnels... Mon stage se termine juste avant les vacances de pâques... Autant dire que c'est bientôt... Très bientôt...!
Et vous vous avez/aviez TOUT à faire aussi la dernière année ?
Sinon Caroline, ça m'a un peu fait la même chose la rédaction du DTPR, je me suis beaucoup questionnée à chaque fois que je l'écrivais... Ca me renvoyé systématiquement à d'autres questionnements... Je pense que c'est notamment du à la théorie qui dit "ça" et la réalité du terrain qui peut tout à faire dire "autre chose"... Je crois que pour le moment (enfin je peux juste comparer avec le JEC ^^) c'est le dossier qui m'a pris le plus de temps... Comme je disais je passe l'oral jeudi et c'est comme si parfois c'était encore un peu flou... Je pense que ces notions évoluent en fonction de ton lieu d'exercice, de ton équipe, du public que tu accompagnes... C'est comme la place de la famille... D'une école à une autre, d'un professionnel à un autre (...), la vision et le point de vue peuvent changer... Je pense qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses... Il suffit de bien argumenter ses propos et de rester cohérent dans ce que l'on raconte. Courage !