Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours irts de Metz
Re: concours irts de Metz
j'ai eut mon écriiiit!! la lettre est venue auj =)!! mtn l'oral (yn)!! et les autres??
J'ai une amie qu'a eu ses résultats aujourd'hui ne les ayant pas j'ai appelé et appris qu'un des correcteurs n'a toujours pas rendu ses copies, forcément j'en fais partie!résultats dans 15jours d'après la personne du service admission!je suis ravie!
moi non plus je les ai pas eu faut attendre demain je pense car la poste n'est pas à 1 jour près suivant l'endroit ou l'on habite
salut tout le monde!!
ben voila moi j'ai passé mon ecrit du concours de moniteur educateur le 15 decembre, jai ete recu donc hier j'ai passé l'oral, avec un entretien avec n professionnel (pas tres aimable
) et un entretien avec une psychologue, j'ai hate d'avoir les resultats !
j'ai egalement passé l'ecrit du concours d'educ. spé cette aprem (session de rattrapage) , resultats le 24mars, donc je croise les doigts !!
ben voila moi j'ai passé mon ecrit du concours de moniteur educateur le 15 decembre, jai ete recu donc hier j'ai passé l'oral, avec un entretien avec n professionnel (pas tres aimable

j'ai egalement passé l'ecrit du concours d'educ. spé cette aprem (session de rattrapage) , resultats le 24mars, donc je croise les doigts !!
J'ai passé 1 écrit pour 2 concours, si j'ai réussi le 1er, ça veut dire que j'ai réussi aussi l'autre?? Du moins ke je passe à l'oral?
Je suis dans le même cas que toi Marie. Oui si tu réussi l'écrit tu va à tes deux oraux
bonjour tout le monde,
je suis admissible à l'oral,mais je ne sais pas du tout comment m'y préparer??
quelqu un a t il des billes à me donner??
merci
je suis admissible à l'oral,mais je ne sais pas du tout comment m'y préparer??
quelqu un a t il des billes à me donner??
merci
Merci Louloute lol, donc on aura une convoc +tard pour l'autre oral?
slt kalani, en ce qui me concerne je révise les sujets d'actualité ac les annales pour les concours IFSI, sinn sur le net pour voir les pts importants de l'année passée, les pb sociaux...je sais pas + lol
Bon courage à tous!!!
Bon courage à tous!!!
Coucou Marie
Pour ça je peux pas te dire c'est la première fois ke je passe 2 concours si j'étais toi j'appellerais l'irts pour en etre sur ! moi je suis toujours en attente des résultats et super anxieuse
Pour ça je peux pas te dire c'est la première fois ke je passe 2 concours si j'étais toi j'appellerais l'irts pour en etre sur ! moi je suis toujours en attente des résultats et super anxieuse