Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours mairie de Paris
Concours mairie de Paris
Ma question est simple, je passe le concours de la fonction publique territoriale de la mairie de Paris en avril. Si on l’obtient, peut-on postuler n'importe où en France, ou uniquement à Paris ?
Merci par avance !
Merci par avance !
Re: Concours mairie de Paris
Tu as déjà eu le résultat pour savoir si tu passais l'entretien ? Car je me suis inscrit mais j'ai juste eu la validation comme quoi mon dossier était complet ! On m'a dit qu'ils sont actuellement entrain d'examiner les dossiers pour établir la liste de ceux qui pourront passés l'oral en Avril
Je suppose que les inscriptions sont terminées ? Je n'ai pas du tout entendu parler de ce concours...
Oui terminé. Là ils sont entrain de sélectionner ceux qui passeront l'oral .
Tente l'année prochaine ( c'est une fois par an ) quoi que celui du département il y a un moment ne faisait plus le concours ...
Et pour répondre à Julien, si tu es pris à l'oral et que tu es pris, tu dois rester bosser à Paris ( au moins 2 ans ) si tu veux être titulaire ! Tu pourras partir qu'après passer ce délai
Tente l'année prochaine ( c'est une fois par an ) quoi que celui du département il y a un moment ne faisait plus le concours ...
Et pour répondre à Julien, si tu es pris à l'oral et que tu es pris, tu dois rester bosser à Paris ( au moins 2 ans ) si tu veux être titulaire ! Tu pourras partir qu'après passer ce délai

Bonjour,
L'un(e) d'entre vous à eu des nouvelles du concours?
Je n'arrive pas à les joindre.
Merci d'avance.
L'un(e) d'entre vous à eu des nouvelles du concours?
Je n'arrive pas à les joindre.
Merci d'avance.
J'ai reçu un courrier disant qu'ils afficheront les résultats de la présélection le 10 avril sur leur site internet. Ils ont justement précisé que rien ne sera dit par téléphone.
Encore deux semaines à patienter
Encore deux semaines à patienter