Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours mairie de Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julien

Concours mairie de Paris

Message non lu par Julien » 25 févr. 2015 16:37

Ma question est simple, je passe le concours de la fonction publique territoriale de la mairie de Paris en avril. Si on l’obtient, peut-on postuler n'importe où en France, ou uniquement à Paris ?
Merci par avance !

Céline

Re: Concours mairie de Paris

Message non lu par Céline » 25 févr. 2015 17:12

Tu as déjà eu le résultat pour savoir si tu passais l'entretien ? Car je me suis inscrit mais j'ai juste eu la validation comme quoi mon dossier était complet ! On m'a dit qu'ils sont actuellement entrain d'examiner les dossiers pour établir la liste de ceux qui pourront passés l'oral en Avril

AssH

Message non lu par AssH » 26 févr. 2015 01:06

Je suppose que les inscriptions sont terminées ? Je n'ai pas du tout entendu parler de ce concours...

Céline

Message non lu par Céline » 26 févr. 2015 09:05

Oui terminé. Là ils sont entrain de sélectionner ceux qui passeront l'oral .

Tente l'année prochaine ( c'est une fois par an ) quoi que celui du département il y a un moment ne faisait plus le concours ...

Et pour répondre à Julien, si tu es pris à l'oral et que tu es pris, tu dois rester bosser à Paris ( au moins 2 ans ) si tu veux être titulaire ! Tu pourras partir qu'après passer ce délai ;)

AssH

Message non lu par AssH » 26 févr. 2015 10:33

merci pour ces informations

Sylvia

Message non lu par Sylvia » 26 févr. 2015 21:56

Attention la titularisation sur Paris ce fait un an

Céline

Message non lu par Céline » 26 févr. 2015 23:04

C'est pour ça que je dis qu'il faut rester au moins 2 ans ;)

cali

Message non lu par cali » 24 mars 2015 19:52

Bonjour,

L'un(e) d'entre vous à eu des nouvelles du concours?
Je n'arrive pas à les joindre.

Merci d'avance.

Céline

Message non lu par Céline » 25 mars 2015 07:13

J'ai reçu un courrier disant qu'ils afficheront les résultats de la présélection le 10 avril sur leur site internet. Ils ont justement précisé que rien ne sera dit par téléphone.
Encore deux semaines à patienter ;)

Répondre