Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Moniteur Educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Re: liste d'attente Me reims 2012

Message non lu par Amandine » 11 juin 2012 15:29

Bonjour, quelqu'un sait-il où en est la liste d'attente ME à l'irts de Reims, je suis 33ème, ça me parait un peu loin pour être admise cette année.

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 05 oct. 2014 12:39

Bonjour, le site pour s'inscrire au concours à rouen , c'est quoi ?

marie974

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par marie974 » 03 nov. 2014 15:21

Bonjour, je bloque sur cette lettre de motivation de 4 pages, pourrais-tu echanger avec moi stp merci

Sonise
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2019 13:26

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par Sonise » 17 févr. 2019 13:37

Bonjour ,
Je veux faire une reconversion dans le social, je suis titulaire d'un B E P carrière sanitaire et social,
Un DEAS d'aide soignant, j'ai travaillé 17ans dans le milieu du soins.
J'ai découvert le métier de monitrice éducatrice l'année dernière, je voudrais savoir si je dois passer l' épreuves écrite
et oral, et si il y a une limite d'âge pour être accepté dans une école de monitrice éducatrice. Merci.

Clea135
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2019 11:31

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par Clea135 » 20 févr. 2019 12:43

émi13 a écrit :
04 nov. 2005 19:41
salut

moi aussi je passe le concours de ME sur marseille, montpellier et ollioules.
on pourrais peut-etre s'aider pour des thèmes de sujet en lien avec l'actualité ?

d'ou es tu sur l'île ?
bye
Bonjour, moi aussi je passe l' oral ä l'IMF de Marseille. Enfin j' ai d'abord un dossier à constituer et je cherche des conseils pour cela. as-tu pu rencontrer des moniteurs éducateurs ?

Sarahnowak
Messages : 1
Inscription : 23 févr. 2019 11:59

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par Sarahnowak » 23 févr. 2019 12:04

Bonjour,

Je vais bientôt passer le l’oral pour le concours de Moniteur Éducateur. Et j’aimerai avoir quelques conseils pour que je puisse me préparer au mieux.
Comment ça se passe ? Quels types de questions peuvent-ils me poser? Exemple de mise en situation?

sevahine
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2019 16:17

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par sevahine » 07 mars 2019 11:15

Bonjour,je me permet de vous envoyer ce message car je suis à la recherche d aide pour la rédaction du livret 2...serait tu d accord que J en fasse la lecture pour m aider ? Merci de votre retour. Belle journée

Yordanka
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2019 11:40

Re: Concours Moniteur Educateur

Message non lu par Yordanka » 25 mars 2019 11:45

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un ici connaît la date des résultats du concours Moniteur éducateur à l'its , quand seront-ils ?
J'espère que pour ceux qui ont passés les épreuves cela s'est bien passé et je vous souhaite bonne chance à tous .

Répondre