Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours Bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Géraldine

Re: Cours Bts esf

Message non lu par Géraldine » 21 mai 2012 14:29

Coucou, je m 'interresse aussi à ces fameuses fiches concernant l'habitat et le logement car j'entreprends ce BTS après 17 ans de vie professionnelle et j' aimerais me donner toutes les chance après ce retour en classe ambitieux.Merci par avance pour votre aide.(Si vous avez d'autres fiches concernant ce BTS dans d'autres matières, je suis preneuse. Encore merci.

élodie

Re: Cours Bts esf

Message non lu par élodie » 21 mai 2012 15:25

Bonjour,

Ça me pose aucun problème de te passer les fiches, mais il faut que tu laisses ton mail pour que je puisse te les envoyer.

Je peux te faire passer également des fiches de biologie et d'alimentation, si ça peut t'aider.

J'attend ton mail,

Elodie

aurelie

Re: Cours Bts esf

Message non lu par aurelie » 23 mai 2012 19:26

bonjour elodie,

Ta proposition de faire passer des fiches tien toujours? Si oui, je les veux bien, avec grand plaisir! j'ai pu lir que tu en avait en alim, serait ce trop de demander de les faire passer aussi
En fait, je prend tout ce que tu as!!!

merci beaucoup
aurelie

marie

Re: Cours Bts esf

Message non lu par marie » 27 mai 2012 21:51

oui merci voilà mon mail
jolymikael@free.fr
merci beaucoup

aurelie

Re: Cours Bts esf

Message non lu par aurelie » 28 mai 2012 20:46

bonjour,

puis je avoir ces fiches d'habitat logement?

merci beaucoup.
je les attend patiemment

mon mail: orel_30@hotmail.fr

ale51

Re: Cours Bts esf

Message non lu par ale51 » 29 mai 2012 11:27

Bonjour,
Est il possible d'avoir ces fiches habitat logement stp?
Je galère aussi pas mal avec cette matière...
Mon mail: alepissi@aol.com
Merci d'avance!!!

mick

Re: Cours Bts esf

Message non lu par mick » 04 juin 2012 13:46

Cc Aurélie
G lu ke t en contrat d apprentissag pour le bts,moi aussi j envisage pour la rentrée ,2012 de préparer le bts esf ,j aimerai savoir ou as tu trouver ton employeur et si c pas trop demander esk tu veux bien me donner klk astuce pour ta lettre de motiv ,stpp
Merci d avance
J'te laisse mon mail mickratsimandah@yahoo.fr

Stresseuse

Re: Cours Bts esf

Message non lu par Stresseuse » 06 juin 2012 13:54

Bonjour Elodie ,

Je suis aussi en 1ère année de BTS, j'entame la deuxième année à la rentrée. Mais j'ai des difficultés dans beaucoup d'matières et j'aimerai bien que tu m'envoies tes cours si tu peux ...

Merci d'avance pour ton aide !
miss_crazygirldu976@live.fr

Dorine

Re: Cours Bts esf

Message non lu par Dorine » 11 oct. 2012 20:44

Bonsoir, je suis en 1ère année de BTS ESF, et j'ai moi aussi, du mal avec les cours d'habitat-logement !

Serait-ce possible d'avoir les fiches ?

Je laisse mon mail : d-dorine1@live.fr

Merci d'avance :)

nathalie

Re: Cours Bts esf

Message non lu par nathalie » 18 déc. 2012 16:51

Bonjour,

moi je souhaite aussi entamer DE Cesf, après 15 ans de pratique professionnelle.
J'ai un DUT carrières sociales option assistance sociale, et doit quand même valider les DC1A (Conseils et expertises technologiques)et DC1B (mise en oeuvre de conseils et expertises techno) du Bts en candidat libre.
Qui pourrait m'envoyer des fiches ou des cours qui me serviraient à préparer ces épreuves ? je compte sur la solidarité !!! merci à tous

Répondre