Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'une crêche privée au maroc

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sofia

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par Sofia » 30 mai 2012 22:56

Bonjour à tous je suis très intéressée par le projet de crèche sur casa et j'aimerai avoir des infos sur les procédure et échanger avec des personnes ayant vécu cette expérience mon email est sofiabenchekroun@yahoo.fr

aicha

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par aicha » 11 juin 2012 12:09

Salam
Je voudrais créer une crèche à Tanger, mais j'en ai aucune idée de la démarche administratif, en plus mes études n'ont aucune relation avec ce domaine est ce que ça pose un probleme?
Voici mon email:ladyrose931@hotmail.fr
Merci d'avance pour vos aides.
Cordialement

keltouma

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par keltouma » 16 juin 2012 23:12

bonsoir je veux creer une creche a Agadir mais j ne sais pas les procedure pour la construire? merci

Youssef Loudghiri

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par Youssef Loudghiri » 19 sept. 2012 18:21

Bonjour Aziz,
présentement je vis a Montréal,et mon projet consiste a ouvrir une creche/marternelle a Agadir,j'aurais besoin de quelqu'un pour m'accompagner dans mon projet et je voudrais savoir si vous avez une expertise dans ce domaine.
je compte venir au maroc vers le 15 Octobre pour procéder donc entre temps j'aimerais savoir votre offre de service.
vous pouvez m'envoyer un e-mail
cell 1-514-777-9400
au plaisir de vous rencontrer.
Youssef

hajar

Re:

Message non lu par hajar » 24 déc. 2012 11:05

salam,
je suis trés interessé par ce projet de création de creche maternelle et j'aimerai avoir plus d'information surtout ce qui est document administratif.
merci d'avance pour toute information.voici mon mail: hajarasse@hotmail.fr

jamal

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par jamal » 18 févr. 2013 10:09

bjr

j aimerais savoir si c possible ,vs avez monter votre projet de creche,
je suis doujda et je possede un local bien situe

cordialement

jamal

rachid

Re:

Message non lu par rachid » 09 mars 2013 00:41

bonjour
j ai trouve ce site par hasard et comme je suis dans le meme chemin que vous j ai decide de vous ecrire je veux savoir ou est ce que ton projet rendu? est ce que tu as reussi de la faire?????
j ai vecu a montreal 10 ans et maintenant je suis a meknes ma femme veut ouvrir une garderie ici et elle a besoin des informations
pouvez me diriger vers le bon chemin
jazaka lah
mon e mail:zamanimar@hotmail.com
rachid
cordialement

bouyahyaoui farida

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par bouyahyaoui farida » 26 sept. 2013 21:21

bonsoir,
je suis française d'origine marocaine, je parle couramment le marocain;
je suis assistante maternelle depuis plus de 2ans et j'aimerais ouvrir une crèche au Maroc, mais je ne c'est pas du tous par ou il faut commencer mais c un projet qui me tiens a coeur;
je suis maman de deux enfants et j'ai 26 ans;
bonne soiree et j'espere que l'on pourra discuter de se projet ensemble;

samira

Re: repondre a Fatima

Message non lu par samira » 02 déc. 2013 22:08

Salut Fatima mon prenom est Samira ce msg pour te dire que je suis tomber par hazar sur ce site est t'en mieux car j'ai le même reve que toi et beaucoup d'autre personne qui ont les même projets :crée une creche sur Agadir sachant que j'ai une maison la bas j'y vais pour les vacances , mon rêve est de vivre au Maroc sa fais maintenant beaucoup de temps que j'y pense ,c'est plus qu'un rêve sachant que pour l'instant je suis dans le Nord de la France ou je termine mes etude afin de devenir si dieu le veut auxiliaire de puèriculture .

Merci pour ton Attention.

saad benouarrek

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par saad benouarrek » 18 juil. 2014 19:18

j'aimerai savoir tous les détail pour créé une creche

Répondre