Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date des résultats Moniteur educateur IRTS poitiers
Date des résultats Moniteur educateur IRTS poitiers
Bonjour,
Petite question ! a qu'elle date sortent les résultat du concours de moniteur éducateur a Poitiers 2014 ! Impossible de savoir est-ce secret défense ? le secrétariat ma renvoyé baladé sur cette question !
Petite question ! a qu'elle date sortent les résultat du concours de moniteur éducateur a Poitiers 2014 ! Impossible de savoir est-ce secret défense ? le secrétariat ma renvoyé baladé sur cette question !
Re: Date des résultats Moniteur educateur IRTS poitiers
salut vu qu il y a deuxieme session les reponses pour les oraux seront en juin
Les résultats sont en juin ? C'est une blague ?
Si c'est vrai que les résultats sont en juin c'est une grosse blague ! comme tu dis "fred13" j'ai vu sur le site qu'il y avait une 2eme session ! a croire qu'on n'est déjà pas assez nombreux a le passer, pour si peut de place et surtout quand ont sait le nombre de poste de Moniteur éducateur qui disparaisse chaque années ! remplacé bien évidement par des AMP ! moins couteux !!!!!! et oui l'IRTS pense plus aux EUROS qu'a autre chose faite le calcul et vite fait pour une moyenne de 140e par tête ! la 2eme session si c'est pas pour s'en mettre plein a les poches !
allez bonne semaine de Merde a vous futur chômeur ou looser !
allez bonne semaine de Merde a vous futur chômeur ou looser !
Bonjour,
Oui c'est bien au mois de Juin, c'etait affiché le jour du concours "à partir du 15 juin" pour en être sûr j'ai envoyé un mail et la secrétaire ma répondu que c'était mi-juin, mais ta bien raison ils s'en mettent plein les poches !!
Oui c'est bien au mois de Juin, c'etait affiché le jour du concours "à partir du 15 juin" pour en être sûr j'ai envoyé un mail et la secrétaire ma répondu que c'était mi-juin, mais ta bien raison ils s'en mettent plein les poches !!
bonjour
Le nombre de poste proposé actuellement en tant que AMP dans l'éducatif n'est énorme. Je cherche depuis 4 mois je n'ai eu que 2 rendez-vous.
Le nombre de poste proposé actuellement en tant que AMP dans l'éducatif n'est énorme. Je cherche depuis 4 mois je n'ai eu que 2 rendez-vous.
OUI beaucoup de monde pour si peu de place ca reste un concour et faut ce demarquer des autres mais c est vrai que ca donne pas enormenet de chance d etre pris dans ce bordel. moi si je rentre pas en formation je m arrete la j ai 30 pige trop perdu de temp et trop investi alors j esairai par une autre voie. et oui attantion ou AMP a croire qu on aurai du commencer par ca pour etre sure a savoir qu il est autan difficile d y rentrer par contrat pro.
bref bon courage a tous et inchalla
bref bon courage a tous et inchalla
Aucune attaque contre les AMP , je sais que pour trouver des postes c'est difficile aussi ! je reprend ce que ma directrice ma clairement dit quand je lui demandé un contrat d'apprentissage! sur " La formation d' AMP dur moins longtemps...bla bla bla ! et pour le coup si je le rate encore une fois cette année ! changement de voie ça peut faire que du bien ! trop d’investissement pour peu d'euros et peu de résultats! le boulot reste chouette et épanouissant !
Je pense que ce n'est évident ni pour les AMP,ME,ni pour les Educ car les offres sur pole-emploi ce font rare.La semaine dernière j'ai obtenue un rendez vous pour un poste d'AMP dans un foyer,l'entretien s'est déroulé comme pour un recrutement d'educ.
Bon courage à tous.
Bon courage à tous.
Les résultats mi juin... C'est vraiment abuser ..