Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date limite correction devoir CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninou

date limite correction devoir CNED

Message non lu par ninou » 04 mai 2006 11:00

bonjour, je suis en troisième année CESF par le CNED, et je voudrais savoir jusqu'à quelle date on peut envoyer les devoirs du rapport de stage et du memoire, car sur leur feuille planning, on a jusqu'au 15 juin!!!!!!!!!! je viens juste d'envoyer mo premier devoir du memoire et du rapport et je ne vois pas comment je pourrais faire tous les autres avant le 15 juin, donc dans un mois et demi sachant qu'il leur faut au moins trois semaines pour corriger!!!
si vous pouvez m'aider.........
merci beaucoup
bon courage à toutes

Mélanie

Re: date limite correction devoir CNED

Message non lu par Mélanie » 04 mai 2006 11:23

Salut!

La date limite d'envoi des devoirs est bien le 15 juin puisque la fin des cours est le 30 juin.

Hélène

Message non lu par Hélène » 04 mai 2006 11:40

Oui il me semble aussi que c'est cette date mais peut être que pour les devoirs étapes on peut les envoyés plus tard parcqu'on ne les rend qu'a la mi aout, je sais pas il faudrait se renseigner auprès du cned.

céline

Message non lu par céline » 04 mai 2006 13:25

salut ninou
et oui on doit renvoyer les devoirs au 15 juin au plus tard cachet de la poste faisant foi
c'est sur c'est chaud mais bon
courage

Nadia

Message non lu par Nadia » 05 mai 2006 08:56

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec vous... Je prépare le Diplôme CESF par le cned aussi.
J'ai eu besoin pour le mémoire de faire appel au tutorat téléphonique du cned.
J'ai eu Mme B.. en ligne qui m'a dit que les étudiants avaient jusqu'au 30 juin pour envoyer les devoirs étapes !!???

Ninou, je suis dans le même cas que toi pour les dévoirs du mémoire : un seul envoyé !!!
Mme B. m'a conseillée de faire les autres devoirs sans attendre la correction pour pouvoir profiter des conseils et des corrections personnalisées!!!

Bon courage à tous...

céline

Message non lu par céline » 05 mai 2006 10:46

Nadia
moi aussi Mme Mousselin m'a dit jusqu'au 30 juin mais j'ai rappelé et on m'a confirmé le 15 juin
alors qui croire ????

Hélène

Message non lu par Hélène » 05 mai 2006 10:56

C'est clair, qui croire?! toute facon c'est trop juste pour tout rendre! et puis ca veut dire que du 15 ou 20 juin a la mi aout où on doit rendre le mémoire et RS, on ne pourra pas avoir contact avec les prof?

marie

Message non lu par marie » 05 mai 2006 11:51

je crois qu'au mois de juillet on peut toujours contacter les CESF par téléphone
a vérifier

guigui

Message non lu par guigui » 05 mai 2006 14:21

salut ninou!
moi aussi je suis grave à la bourre, si tu veux qu'on travaille ensemble sur certain devoir, contacte moi
a plus, courage

Répondre