Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)
Re: DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)
salut,
moi aussi je serais la à la rentrée de septembre sous réserve du bac si tu veux discuter je te laisse mon msn : anaisdu59000@live.fr a bientot j'espere
moi aussi je serais la à la rentrée de septembre sous réserve du bac si tu veux discuter je te laisse mon msn : anaisdu59000@live.fr a bientot j'espere
Bonjour,
Vous rentrez en DEUST IS à Lille ou à Dunkerque?
Y a t-il des gens de Boulogne?
Vous rentrez en DEUST IS à Lille ou à Dunkerque?
Y a t-il des gens de Boulogne?
salut tous le monde!!
je suis intéressée par le deust intervention sociale qui se fait en alternance a la fac de valenciennes.
j'aimerais savoir ce qu'on y apprend concrètement et si c'est difficile par exemple et pour ceux qui l'ont obtenus si l’accès a l'emploi a été rapide?...bref je veux en savoir un peu plus sur ce deust.
merci de vos réponses!!
je suis intéressée par le deust intervention sociale qui se fait en alternance a la fac de valenciennes.
j'aimerais savoir ce qu'on y apprend concrètement et si c'est difficile par exemple et pour ceux qui l'ont obtenus si l’accès a l'emploi a été rapide?...bref je veux en savoir un peu plus sur ce deust.
merci de vos réponses!!
angie ? celle que je crois lol, pour te repondre on y apprend pas mal de matière du social, droit de l'enfance, handicap & citoyeneté, mais aussi il y a 3 matiére de droit: droit du travail, droit de la famille, droit & constiution,pour ma part dans la formation il y a du travail a la maison c a dire relire les cours car a certaines matières il y a pas mal de page:) voila
ok et est-ce que c'est dur ou c'est plutot simple? je parle pour les matieres comme le droit par ex lol
tu es en 1ere année? t'as trouvé facilement tn stage pr l'alternance? et au niveau de l'insertion professionnelle tu sait pas si on trouve facilement un emploi?
désolée pr tte ces questions mais j'ai pas envie de me tromper de voie et perdre du tps^^
merci
tu es en 1ere année? t'as trouvé facilement tn stage pr l'alternance? et au niveau de l'insertion professionnelle tu sait pas si on trouve facilement un emploi?
désolée pr tte ces questions mais j'ai pas envie de me tromper de voie et perdre du tps^^
merci
Bonjour, quels sont les cours étudiés? et quel sont les jours ou on va en cours? vu que c'est de l'alternance je connais pas ça
Bonjour je voudrai avoir des information sur le deust car je souhaite m'inscrire pour la session de septembre 2012 car la je suis en daeu litteraire.merci de vos reponses
A Marike et Lucie : vous allez vous inscrire ds quelle ville?
en ce qui concerne les jours en cours et ceux en structures, on m'a dit que du lundi au mercredi matin c'est en etablissement et le reste jusqu'au samedi en cours.
au niveau des cours je sais pas trop nn plus.
en ce qui concerne les jours en cours et ceux en structures, on m'a dit que du lundi au mercredi matin c'est en etablissement et le reste jusqu'au samedi en cours.
au niveau des cours je sais pas trop nn plus.
Re:
Je suis diplomé du DEUST IS depuis Juin 2011, Pour info, j'ai jamais rien fichu et je l'ai eu. Les matières sont interessantes et il n'y a pratiquement rien a révisé ( environ 25 pages par matières pour 2 interos dans l'année... pas vraiment compliqué !) Ayant eu mon DEUST j'ai voulu changé d'orientation car avec ce truc, il est pratiquement impossible de trouver du boulot. Le directeur de ma formation m'a dis que si je voulais trouver du travail il fallé au moins que j'aille jusqu'au Master !! Donc pour moi, ce bac + 2 ne sert strictement a rien sauf si vous souhaitez faire de longues études dans le domaine du social. Maintenant,il est possible de faire le DEUST et de passé ensuite dans une autre formation comme je l'ai fais (niveau license 3)
les débouchés ne sont pas top avc le deust?, même en alternance?
tu t'es reorientee ds quel formation sqns indiscrétion?
moi ce qui m’intéresse c'est le métier de conseillère en insertion..je me demande si je prend la bne voie...
tu t'es reorientee ds quel formation sqns indiscrétion?
moi ce qui m’intéresse c'est le métier de conseillère en insertion..je me demande si je prend la bne voie...