Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)
DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)
Je me suis inscrite à l'université de Valenciennes pour y effectuer un DEUST Intervention Sociale à la rentrée prochaine.
J'ai reçu une réponse favorable de l'université aujourd'hui mais qui reste "subordonnée à la recevabilité de [mon] projet de stage"
Je suis donc convoqué le 26 Juin afin de "valider mon projet de stage"
Je ne vois pas vraiment ce que je vais pouvoir dire. Je suis au courant que durant cette formation nous devons effectuer un projet mais en deuxième année.
Je stress un peu... Je ne comprend pas vraiment.
Y a-t-il des personnes dans le même cas?
Qqu peut il m'éclairer ?
Merci d'avance...
J'ai reçu une réponse favorable de l'université aujourd'hui mais qui reste "subordonnée à la recevabilité de [mon] projet de stage"
Je suis donc convoqué le 26 Juin afin de "valider mon projet de stage"
Je ne vois pas vraiment ce que je vais pouvoir dire. Je suis au courant que durant cette formation nous devons effectuer un projet mais en deuxième année.
Je stress un peu... Je ne comprend pas vraiment.
Y a-t-il des personnes dans le même cas?
Qqu peut il m'éclairer ?
Merci d'avance...
Re: DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)
Bonjours
je viens de finir ma 1ère année de DEUST nouveaux metier de la cité qui s'appelle maintenant DEUST intervention sociale.
En 1 ère année tu va devoir effectuer un stage d'immertion. C'est à dire découvrir le lieu ou tu va effectuer ton stage et effectuer certaines taches que ton maitres de stage t'atribuera ou encore peut etre un projet comme par exemple devoir t'occuper d'enfants en difficulté ou autre selon le lieu ou tu sera en stage.
Pour l'entretien je ne peux pas tellement t'aider car nous n'avions pas celà l'année dernière. La formation ne se modifie que cette année.
je viens de finir ma 1ère année de DEUST nouveaux metier de la cité qui s'appelle maintenant DEUST intervention sociale.
En 1 ère année tu va devoir effectuer un stage d'immertion. C'est à dire découvrir le lieu ou tu va effectuer ton stage et effectuer certaines taches que ton maitres de stage t'atribuera ou encore peut etre un projet comme par exemple devoir t'occuper d'enfants en difficulté ou autre selon le lieu ou tu sera en stage.
Pour l'entretien je ne peux pas tellement t'aider car nous n'avions pas celà l'année dernière. La formation ne se modifie que cette année.
Mais penses tu qu'il y est des risques que je ne sois pas prise ??
celà dependra du nombre d'élève souhaitant s'inscrire en 1ère année, du nombre de place disponible et de vos stages
Juste pour info...
En fait il ne s'agissait pas vraiment d'un entretien. Cela a duré 5min. Il été question de s'assurer de la fiabilité du stage et de notre choix final.
Donc je serai en première année à la rentrée 2010 =)
En fait il ne s'agissait pas vraiment d'un entretien. Cela a duré 5min. Il été question de s'assurer de la fiabilité du stage et de notre choix final.
Donc je serai en première année à la rentrée 2010 =)
Et bien felicitation !!
salut qu'appelles tu fiabilite de stage je suis un peu dans le meme cas que toi et je stresse a mort.merci de ton aide.
En fait lors de mon "entretien" à l'université, le directeur de la formation m'a demandé ce que faisait l'association (pour mon cas) ou je réalise mon stage, si je savais ce que j'allais y faire, ... Mais rien de très compliqué sérieux je te dis moi ça a duré 5-10 min même pas. Aujourd'hui j'ai reçu mon emploi du temps de la rentrée, chargé je trouve!!! =S Cours le mercredi après midi de 13h30 à 17h30 le jeudi et vendredi de 9h à 17h et samedi matin de 9h à 12h!!! C'est vraiment comme ça?? :hein?: :mdr!:
tu est a la fac de valencienne ?
Salut !
Désolé du dérangement j'aurais aimé savoir si tu pouvais me renseigné savoir ou on peut realiser nos stages pour le DEUST intervention social?
Ou faire nos recherches?
Désolé du dérangement j'aurais aimé savoir si tu pouvais me renseigné savoir ou on peut realiser nos stages pour le DEUST intervention social?
Ou faire nos recherches?