Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
différence aide à domicile et aide ménagère
Re: différence aide à domicile et aide ménagère
bonjour, je viens de prendre un travail d'assistante de vie, j'aimerais savoir si dans nos missions nous sommes obligé d'éffectuer uniquement des tâches ménagères...
j'ai plusieurs missions qui m'ont été données, et parmis elles deux ou je fais uniquement du ménage !! et ce ne sont pas des personnes forcément âgées. Es ce que cela est courant ?
j'ai plusieurs missions qui m'ont été données, et parmis elles deux ou je fais uniquement du ménage !! et ce ne sont pas des personnes forcément âgées. Es ce que cela est courant ?
bjr, purrais-je également recevoir des infos sur les aides à domicile svp , je ne comprens aussi pas la les différences entre aide ménagère et aide familiale , et si les appellées aide familiale dans le cadre de CSD sont diplomées pour l'être reconnue par la RW, ? merci
je serai également intéressée par le tabeau comparatif. je suis assistente de vie pouriez-vous me l'envoyer a cette adresse s'il vous plait christelledaco@hotmail.fr merci
Bonjour,
Je suis R.S et mes salariées me demenadent souvent (concrétement) ce qu'elles peuvent ou non faire à domicile... Ce tableau pour nous aider à construire une fiche. Pourriez vous me l'envoyer à cette adresse svp : un_ange_lena@msn.com
Merci par avance
Je suis R.S et mes salariées me demenadent souvent (concrétement) ce qu'elles peuvent ou non faire à domicile... Ce tableau pour nous aider à construire une fiche. Pourriez vous me l'envoyer à cette adresse svp : un_ange_lena@msn.com
Merci par avance
Bonsoir,
Pourriez vous m envoyer votre tableau s il vous plait
Merci par avance
Cordialement
S fauconnier
Pourriez vous m envoyer votre tableau s il vous plait
Merci par avance
Cordialement
S fauconnier
Bonsoirr
Pourriez vous m envoyer le tableau comparatif svp
Cordialement
Pourriez vous m envoyer le tableau comparatif svp
Cordialement
Bonjour,
Ma mère à 57 ans, elle a des difficultés à faire ses courses, à faire ses repas et son ménage du a une maladie qui la handicap. Elle n'a pas beaucoup de ressource, comment faire pour avoir une aide à domicile ? Est ce qu'il faut demander au CCAS qui pourra lui accordé une aide? Comme elle est handicapé j'ai vu que la MDPH propose des SAVS mais qu'est ce que c'est ? et la PCH? COmment choisir entre les deux?
Merci
Ma mère à 57 ans, elle a des difficultés à faire ses courses, à faire ses repas et son ménage du a une maladie qui la handicap. Elle n'a pas beaucoup de ressource, comment faire pour avoir une aide à domicile ? Est ce qu'il faut demander au CCAS qui pourra lui accordé une aide? Comme elle est handicapé j'ai vu que la MDPH propose des SAVS mais qu'est ce que c'est ? et la PCH? COmment choisir entre les deux?
Merci
Re:
Je suis auxiliaire de vie diplômé detat jai fait un an d'étude et dans mon association je fais de la stimulation cognitive :jeux travail avec des ergo thérapeutes. Sorties. Stimulation a la marche. Levés couchés transfert repas toilettes au lit. Un peu de ménage mais dans le cadre d'une stimulation à l'autonomie seulement voila la différence entre une auxiliaire de vie et une aide ménagère ou une aide a domicile.
Re: différence aide à domicile et aide ménagère et auxilliare de vie
je suis une auxilliare de vie, tous jours j'ai commence mon travail
10h - 19h. par de l'heure pour repas
(exact) beaucoup qui profite de cette service utliser comme "femme du menage" pas de choix j'ai besoin de travail pour vivre.... Est vous pouvez ma donner les exact missions en detaile ou quel que bonne consei
pour comprend mieux j'ai fait (mon role)s'il vous plait.
Merci
10h - 19h. par de l'heure pour repas
(exact) beaucoup qui profite de cette service utliser comme "femme du menage" pas de choix j'ai besoin de travail pour vivre.... Est vous pouvez ma donner les exact missions en detaile ou quel que bonne consei
pour comprend mieux j'ai fait (mon role)s'il vous plait.
Merci
Bonjour
Je vous remercie par avance de m envoyer le tableau
Cordialement
Je vous remercie par avance de m envoyer le tableau
Cordialement