Bonjour, j'aurais voulu avoir des infos sur le salaire des assistants socio éducatif travaillant en CCAS et ceux travaillant au conseil général.
En effet, je suis CESF sur un poste d'AS en polyvalence de secteur (CG), contractuelle et non titulaire du concours (1er échelon)et je gagne 1150€ net. Ma collègue CESF qui bosse pour le CCAS est également non titulaire, 1er échelon comme moi et gagne 1300€ net.
Quelqu'un aurait-il une explication sur cette différence de salaire sachant que c'est la fonction publique territoriale, le salaire est basé sur une grille en fonction des échelons, non?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
différence salaire CCAS/Conseil général
Re: différence salaire CCAS/Conseil général
Je suis contractuelle en CCAS, et j'ai 1450/mois.
Deja, il faut préciser si il y a des primes, des 13emes mois, des comités d'entreprise.
pour mon cas, non. pour toi, oui?
ensuite, je ne sais pas en CG, mais en CCAS ca dépend des mairies...
Deja, il faut préciser si il y a des primes, des 13emes mois, des comités d'entreprise.
pour mon cas, non. pour toi, oui?
ensuite, je ne sais pas en CG, mais en CCAS ca dépend des mairies...
Bonjour
les 1300 euros de ta collègue peut comprendre aussi le suplement familiale de traitement (enfant en charge)
les 1300 euros de ta collègue peut comprendre aussi le suplement familiale de traitement (enfant en charge)
Effectivement, ma collègue a bien un supplément familial de traitement, mais il est déja retiré du montant de son salaire dont je vous parle. Ensuite, j'ai une prime annuelle versé en Janvier mais qui est différente de mon salaire mensuel. Par contre, pour ma collègue je ne sais pas trop si elle a des primes, je vois ça avec elle Lundi et merci de vos réponses.
Bonsoir,
Le régime indemnitaire "fait office" de prime et varie en fonction de chaque CG.
En ce qui me concerne,il est versé ts les mois et correspond à environ 1/10ème de mon salaire brut.
Pour info, un travailleur social non titulaire gagne 1280€ net ds notre CG à tps complet.
Et s'il est titulaire, le salaire augmente ts les 18 mois. (ex: échelon 3: 1480€).
Après nous avons un 13ème mois, versé en 2 fois.
Le régime indemnitaire "fait office" de prime et varie en fonction de chaque CG.
En ce qui me concerne,il est versé ts les mois et correspond à environ 1/10ème de mon salaire brut.
Pour info, un travailleur social non titulaire gagne 1280€ net ds notre CG à tps complet.
Et s'il est titulaire, le salaire augmente ts les 18 mois. (ex: échelon 3: 1480€).
Après nous avons un 13ème mois, versé en 2 fois.
Bonjour,
je suis moi même contractuelle en CCAS et mon salaire je l'ai négocié lors de l'entretien d'embauche. de même qu'une autre collègue, elle aussi contractuelle!
il me semble donc que les collectivités ne sont pas obligées de se référer aux grilles lorsqu'elles embauchent des contractuelles, même si la grande majorité s'y réfère!
Autrement, vous travaillez dans la même région? car la différences de salaire entre les régions peut être assez importante!
A titre d'exemple, j'ai un peu plus d'un an d'expérience et je touche 1380€ net!
je suis moi même contractuelle en CCAS et mon salaire je l'ai négocié lors de l'entretien d'embauche. de même qu'une autre collègue, elle aussi contractuelle!
il me semble donc que les collectivités ne sont pas obligées de se référer aux grilles lorsqu'elles embauchent des contractuelles, même si la grande majorité s'y réfère!
Autrement, vous travaillez dans la même région? car la différences de salaire entre les régions peut être assez importante!
A titre d'exemple, j'ai un peu plus d'un an d'expérience et je touche 1380€ net!
pour répondre à Amélie, oui nous travaillons dans la même région, dans la même ville exactement. nous avons trouver l'explication: elle a une sorte de prime qui est versé mensuellement que moi je n'ai pas, dommage....