Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier prévention, hygiène, santé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laulote

Re:

Message non lu par laulote » 09 mai 2010 17:47

bonjour moi aussi en plein recherche pour mon dossier santé j'aimerais bien avoir aussi un dossier d'exemple
merci d'avance : laurie0044@yahoo.fr

Loulite

Re:

Message non lu par Loulite » 08 juin 2010 20:44

Bonjour

je n'ai pas mis mon mail pour le dossier si tu l'envois je suis toujours intéressée.

Merci

loulite@live.fr

chobine

Re: santé

Message non lu par chobine » 08 juin 2010 21:21

salu,

quelqu'un pourai m'aider à sortir la tete de l'eau svp!!!!!
jai du mal à mettr en forme mn dossier santé je pourai avoir un exemple afin de m'en inspiré svp hygiène des mains, sommeil snif snif
email: choupette972@msn.com

FKC sybille

Re:

Message non lu par FKC sybille » 16 août 2010 20:01

bonjour,
je suis en formation a l'IRTS de la réunion...actuellement je suis sur la rédaction de ce fameux dossier de santé hygiéne et prévention. le théme que j'ai choisi c'est le change; si quelqu'un a des informations qui pourrai m'aider, je suis preneur!!
merci

haya

Re: Dossier prévention, hygiène, santé

Message non lu par haya » 24 août 2010 15:41

bonjour,
je fais aussi un dossier sur l'hygiène des jouets en creche pour mon dossier de santé peux tu m'envoyer ton dossier que je regarde un peu stp?
merci d'avance.

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 05 oct. 2010 22:28

Je galère aussi sur le dossier de santé : est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple, svp ?!

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 05 oct. 2010 22:30

Coucou ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un dossier de santé svp que je puisse voir la méthodologie ? Merci merci merci !

Céline

Re: Dossier prévention, hygiène, santé

Message non lu par Céline » 05 oct. 2010 22:34

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un dossier de santé fini que je puisse voir la méhodologie ? Merci merci merci !

Apoulain

Re: Dossier prévention, hygiène, santé

Message non lu par Apoulain » 14 oct. 2010 00:09

Bonjour à tous!

Je suis en deuxièeme année eje et je suis en stage df2/df3 dans un centre maternel j'ai donc à rendre le projet santé. J'ai plusieurs idées en tête. (accidents domestiques hygiène collective et jouets etc) Cela reste encore flou au niveau forme.

Sensy peux tu me l'envoyer aussi?
redflowers37@hotmail.com

merci et bon courage à tous!

amél

Re:

Message non lu par amél » 20 oct. 2010 17:19

bonjour tout le monde,
voila je suis en 3ème année et je fais mon dossier sur l'hygiène des jouet. est ce que vous avez une bibliographie à me conseiller ?? j'avoue que je ne trouve pas grand chose.
merci de votre aide !

Répondre