bonjour à tous
je suis ennuyée, ma boite me demande mon diplome le DEME que j'ai passé à l'IRTS de Créteil. Le soucis c'est que je ne l'ai jamais reçu. Je ne sais pas ou m'adresser pour demander une attestation de réussite. J'ai regardé sur internet, la maison des examens mais je ne trouve pas le DEME, j'ai appelé le rectorat mais ce n'est pas eux qui s'en occupe. Je suis un peu désespérée car il faut que je le donne la semaine prochaine. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai super sympa. Merci
ghis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
duplicata de diplome
Re: duplicata de diplome
Merci d'avoir répondu, oui j'ai appelé le centre de formation avant les vacances qui m'a dit qu'il fallait que je m'adresse au service inter-académique de créteil Mais quand je vais sur le site il n'y a pas le DEME et de plus impossible de les joindre au tel.J'ai essayé de rappelé le centre de formation mais apparament ce n'est pas encore ouvert. 

Oui appéle l'école ou tu as éffectuer ta formation , c'est a eux de te remettre le DEME
Bon courage
Bon courage
C'est un diplome de l'éducation national, c'est à l'académie de créteil (puisque tu l'as passé la bas) donc de te le remettre et en aucun cas ton centre de formation. Cependant il est étonnant que n'ai pas reçu ton diplome, aurai tu déménagé peut de temps après (dans les 3 mois) le concours ?
Bonjour
Je n'ai aucun souvenir de l'avoir reçu et je ne le trouve pas dans mes papiers.Mais effectivement je crois que c'est au SIEC d'arcueil qu'il faut que je m'adresse sauf que sur leur site il faut faire la demande en ligne et je ne trouve pas le DEME. Quelle prise de tête, ça commence à me gaver. Je leur ai envoyé un courrier pour leur demander ou je dois m'adresser on verra ce qu'ils me répondent.
amicalement
Je n'ai aucun souvenir de l'avoir reçu et je ne le trouve pas dans mes papiers.Mais effectivement je crois que c'est au SIEC d'arcueil qu'il faut que je m'adresse sauf que sur leur site il faut faire la demande en ligne et je ne trouve pas le DEME. Quelle prise de tête, ça commence à me gaver. Je leur ai envoyé un courrier pour leur demander ou je dois m'adresser on verra ce qu'ils me répondent.
amicalement