Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecole d'aide-soignante dans la région PACA

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christiekity

Re: Ecole d'aide-soignante dans la région PACA

Message non lu par christiekity » 19 sept. 2010 17:59

bonjour à tous j'aurais aimer un petit renseignement, combien en général coûte une école d'aide soignante? Merci de me répondre le+ rapidement possible cordialement

lali

Re:

Message non lu par lali » 30 déc. 2011 19:55

salut. A marseille il y a plusieurs école ifsi la blancarde greta la viste croix rouge boulevard chave
bonne journée

ansevata

Re: concours aide soignante

Message non lu par ansevata » 17 févr. 2012 12:18

Bonjour, je me permets de vous contacter pour savoir comment se déroulent les épreuves oral du concours d'aide-soignante de la croix - rouge d'Aix-en-Provence. Par ailleurs, étiez-vous de nombreux inscrits ? Merci mille fois pour vos réponses !
:yawn:

janyce hoareau

Re: Ecole d'aide-soignante dans la région PACA

Message non lu par janyce hoareau » 26 juin 2012 17:53

bjr tt le monde j'aimerais avoir des info, je viens tt juste de passer mon oral d'aide soignant et les resultats sont sorti et je suis sur la liste complèmentaire pour la formation sur l'ile de la reunion. souhaitant postuler pour eventuellement pour une ecole en métropole je voudrais qu'une personne m'aide a en trouvais une je suis ouverte a tt les écoles peu importe la region

Répondre