Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole d'as à paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

ecole d'as à paris

Message non lu par celine » 21 janv. 2004 10:39

sqalut j'aimerais avoir des renseignements sur l'ecole de montrouge à Paris et dur l'irts: lequel est le plus facile à avoir, lequel est le mieux... merci je ne sais pas dans lequel m'inscrire!

leslie

Re: ecole d'as à paris

Message non lu par leslie » 25 janv. 2004 15:55

je ne c pa de kel ecole tu parle exactement mai je c ke lecole d'ETSUP est un tres bonne ecole:

Ecole supérieur du travail social
8 villa du parc Montsouris
75014 paris
tel:01.44.16.81.81.

Moi je passe lecri dan cette ecole mercredi donc si tu ve ecri moi sur mon mail et je te dirai sil cetai dur ou pa.

bonne chance leslie

émilie

Re: ecole d'as à paris

Message non lu par émilie » 26 janv. 2004 22:45

Moi, je passe le concours mercredi à Cergy. Mefies-toi, il parait que les places sont très chères dans les irts, Montrouge comme Paris. il y a plus de possibilités dans les écoles. bon courage...Essaie de voir, le concours des écoles pariennes ets commun à l'écrit mais je ne sais pas si il y a encore des sélections pour la rentrée...

Répondre