Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école Denain jules mousseron

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

école Denain jules mousseron

Message non lu par isabelle » 28 mars 2005 14:26

Bonjour
je souhaiterai connaitre vos avis a propos de la 3eme année de CESF au lycée jules mousseron a denain ???
merci d'avance

céline

Re: école Denain jules mousseron

Message non lu par céline » 28 mars 2005 20:26

salut!!

J'ai fais mon BTs et ma troisieme annee de CESF dans cette école, que veux tu savoir exactement? Si tu as des questions n'hesites pas! Ecris moi il n'y a aucun soucis!!
A bientot
celine

najat

Message non lu par najat » 31 mars 2005 16:21

salut,

J'ai fait ma troisieme année à Denain l'année dernière,il ya beaucoup de chose à dire!!!!
Pose tes questions et je te répondrai volontiers!
Bon courage.

Margot

Message non lu par Margot » 03 avr. 2005 15:56

Bonjour

Tiens tiens, on parle d'un lycée que je connais Si c'est pas dingue :crazy2:

Personnellement j'aimerais savoir ce que vous pensez du lycée en general ( pour un bTS ESF )

Le lycée a une certaine reputation qu'il ne faut pas nier. Cette reputation est-elle valable ? Les professeurs, proviseur sont-ils plutot strictes ou relâches ?

Merci

flo

Message non lu par flo » 17 mai 2006 23:19

bonjour,je me suis inscrite à l'entree en BTS économie sociale et familiale dans le lycée jules mousseron à Denain.Pourriez vous me parlez de ce lycée?Quel est le taux de reussitte?Quelle insertion permette ils?quelle est l'ambiance etc.
Merci

mylie

Message non lu par mylie » 18 mai 2006 15:38

coucou

je passe l entretien à denain le 24 Mai et vous?
je ne connais pas la réputation de denain alors toute info sur ce lycée sera la bienvenue....
Bon courage pour l entretien et à+

mylie

dominique

Message non lu par dominique » 23 mai 2006 22:32

ancienne éléve cesf de denain: c'est une catastrophe.surtout un conseil entourez vous de professionnel.

Sabrina

Avis de recherche

Message non lu par Sabrina » 27 mai 2006 20:20

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Voilà, mon message peut surprendre mais je recherche désespérement Perrine Herbin( fille de proviseur mais je ne sais pas s'il est désormais proviseur du Lycée J.Mousseron) nous étions très amies au collège puis lorsqu'elle a suivi son père qui déménagait pour sa mutation vers un autre poste la vie à fait que nous nous sommes perdu de vue et je ne peux pas la contacter... pas d'adresse pas de numéro de téléphone si vous la connaissez de près ou de loin merci de m'aider ou de lui communiquer mon adresse email:sabrina.rizzi@wanadoo.fr
MERCI BEAUCOUP

j

Message non lu par j » 27 mai 2006 22:49

y'a que la vérité qui compte.....lol

Hélène

Message non lu par Hélène » 19 juil. 2006 11:38

Coucouc
moi
Je susi accepté à Denain et j'aimerais si ça en te dérnage aps des renseignements sur ce lycée. A t on un bon emploi du temps ? Les profs sont ilms sympas et expliquent ils bien les cours ? As tu besoin d'acheter des livres ? Faut il un agenda ou on a plsu de devoirs car je sais que dans certaines écooles il n'y a ni devoirs ni bulletisn ? Est ce qu'il y a la possibilité d'avoir accès à un ordianteur?
Es t on aidé pour le mémoire et le rapport de stage ? a ton des visites de professionnels ?

Répondre