Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école Denain jules mousseron
école Denain jules mousseron
Bonjour
je souhaiterai connaitre vos avis a propos de la 3eme année de CESF au lycée jules mousseron a denain ???
merci d'avance
je souhaiterai connaitre vos avis a propos de la 3eme année de CESF au lycée jules mousseron a denain ???
merci d'avance
Re: école Denain jules mousseron
salut!!
J'ai fais mon BTs et ma troisieme annee de CESF dans cette école, que veux tu savoir exactement? Si tu as des questions n'hesites pas! Ecris moi il n'y a aucun soucis!!
A bientot
celine
J'ai fais mon BTs et ma troisieme annee de CESF dans cette école, que veux tu savoir exactement? Si tu as des questions n'hesites pas! Ecris moi il n'y a aucun soucis!!
A bientot
celine
salut,
J'ai fait ma troisieme année à Denain l'année dernière,il ya beaucoup de chose à dire!!!!
Pose tes questions et je te répondrai volontiers!
Bon courage.
J'ai fait ma troisieme année à Denain l'année dernière,il ya beaucoup de chose à dire!!!!
Pose tes questions et je te répondrai volontiers!
Bon courage.
Bonjour
Tiens tiens, on parle d'un lycée que je connais Si c'est pas dingue :crazy2:
Personnellement j'aimerais savoir ce que vous pensez du lycée en general ( pour un bTS ESF )
Le lycée a une certaine reputation qu'il ne faut pas nier. Cette reputation est-elle valable ? Les professeurs, proviseur sont-ils plutot strictes ou relâches ?
Merci
Tiens tiens, on parle d'un lycée que je connais Si c'est pas dingue :crazy2:
Personnellement j'aimerais savoir ce que vous pensez du lycée en general ( pour un bTS ESF )
Le lycée a une certaine reputation qu'il ne faut pas nier. Cette reputation est-elle valable ? Les professeurs, proviseur sont-ils plutot strictes ou relâches ?
Merci
bonjour,je me suis inscrite à l'entree en BTS économie sociale et familiale dans le lycée jules mousseron à Denain.Pourriez vous me parlez de ce lycée?Quel est le taux de reussitte?Quelle insertion permette ils?quelle est l'ambiance etc.
Merci
Merci
coucou
je passe l entretien à denain le 24 Mai et vous?
je ne connais pas la réputation de denain alors toute info sur ce lycée sera la bienvenue....
Bon courage pour l entretien et à+
mylie
je passe l entretien à denain le 24 Mai et vous?
je ne connais pas la réputation de denain alors toute info sur ce lycée sera la bienvenue....
Bon courage pour l entretien et à+
mylie
ancienne éléve cesf de denain: c'est une catastrophe.surtout un conseil entourez vous de professionnel.
Avis de recherche
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT Voilà, mon message peut surprendre mais je recherche désespérement Perrine Herbin( fille de proviseur mais je ne sais pas s'il est désormais proviseur du Lycée J.Mousseron) nous étions très amies au collège puis lorsqu'elle a suivi son père qui déménagait pour sa mutation vers un autre poste la vie à fait que nous nous sommes perdu de vue et je ne peux pas la contacter... pas d'adresse pas de numéro de téléphone si vous la connaissez de près ou de loin merci de m'aider ou de lui communiquer mon adresse email:sabrina.rizzi@wanadoo.fr
MERCI BEAUCOUP
MERCI BEAUCOUP
Coucouc
moi
Je susi accepté à Denain et j'aimerais si ça en te dérnage aps des renseignements sur ce lycée. A t on un bon emploi du temps ? Les profs sont ilms sympas et expliquent ils bien les cours ? As tu besoin d'acheter des livres ? Faut il un agenda ou on a plsu de devoirs car je sais que dans certaines écooles il n'y a ni devoirs ni bulletisn ? Est ce qu'il y a la possibilité d'avoir accès à un ordianteur?
Es t on aidé pour le mémoire et le rapport de stage ? a ton des visites de professionnels ?
moi
Je susi accepté à Denain et j'aimerais si ça en te dérnage aps des renseignements sur ce lycée. A t on un bon emploi du temps ? Les profs sont ilms sympas et expliquent ils bien les cours ? As tu besoin d'acheter des livres ? Faut il un agenda ou on a plsu de devoirs car je sais que dans certaines écooles il n'y a ni devoirs ni bulletisn ? Est ce qu'il y a la possibilité d'avoir accès à un ordianteur?
Es t on aidé pour le mémoire et le rapport de stage ? a ton des visites de professionnels ?