Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écoles AS toulouse et lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

écoles AS toulouse et lyon

Message non lu par Adeline » 04 févr. 2004 19:43

je suis antillaise et je voudrais l'année prochaine m'inscrire dans une des ecoles de lyon ou de toulouse et je voudrais ke des élèves inscrit dans les écoles d'AS a toulouse et a lyon me donne des infos sur ces écoles. par exemple a lyon lakel de l'ecole du sud est,rockefeller ou de la croix rouge etes vous inscrit pourkoi et es ce vous regretter ou vous etes satisfait de votre choix par rapport ou otre ecole de la region?

lolote

Re: écoles AS toulouse et lyon

Message non lu par lolote » 08 févr. 2004 21:04

salut adeline,
je suis à l'école à Purpan à toulouse. j'ai été admise dans les deux écoles. j'ai choisi purpan pcq c la moins chère et qu'elle est plus pratique d'accès. la croix rouge est moins desservie en bus que purpan. A purpan, tu es sur le site d'un hopital: restaurant hospitalier, facilité d'accès aux soins et plein d'autres choses. Les stages peuvent être effectué à l'hopital. Côté enseignement, cela doit être à peu près la même chose dans les deux écoles. il y a un programme à respecter. On nous infantilise un peu alors pour des personnes qui ont déjà bossé avant et qui reprennent leurs études c'est assez frustrant! mais bon, au bout y'a un diplome et un boulot!!!
bon courage

Répondre