Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi du temps école AS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

emploi du temps école AS

Message non lu par virginie » 11 janv. 2007 15:49

Bonjour,
Je souhaiterai avoir des témoignages concernant l'emploi du temps des écoles de rennes, caen ,canteleu et rabelais (paris), amplitude horaire etc...
Je ne parviens pas à les obtenir sur les sites des différents IRTS
Merci beaucoup
Virginie

nano

Re: emploi du temps école AS

Message non lu par nano » 11 janv. 2007 16:23

Salu virginie,

Moi je suis étudiante en 1ere année à l'ids de canteleu.
Pour l'emploi du temps c'est souvent 9h/12h30 13h30/17h tous les jours.
On a quelques fois des journées d'auto formation (réservées au travail personnel que tu peux faire chez toi) mais ces journées ne sont pas régulieres.
Pour les cours c'est souvent la même matiere enseignée toute la journée.
Ensuite pendant les stages tu as les mêmes horaires que l'as avec qui tu bosses et tu as une journée de libre.
Voila

virginie

Message non lu par virginie » 11 janv. 2007 19:50

Merci à toi nano,
tu vois je vais passer mon écrit ce samedi et j'habite dans la manche, je voulais savoir si les horaires sncf étaient compatible au cas ou je serai prise ! Tu me diras, il est temps de m'inquiéter !!!
;) en tous cas merci encore
Virginie

nana

Message non lu par nana » 11 janv. 2007 22:13

salut
Moi je suis a rabelais (1ère année)
on a cours lundi ap-m, mardi (9h17h), mardi (9h18h), mercredi (9h18h), jeudi matin, vendredi (9h16h)

aline

Message non lu par aline » 12 janv. 2007 13:24

salut moi je suis a l'IRTS de Melun et mes horaires sont 9h30-12h30 puis 13h30-16h30 et en principe on a un jour de congé par semaine.
voila