Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enfant qui refuse de manger à la crèche
Re: Enfant qui refuse de manger à la crèche
Bonjour a tous, voila mon fils de 7 mois est rentrée à la crèche le 2 septembre, les 15 jours d'adaptation c'est bien passé,puis 1 semaine complète également et depuis la semaine dernière il refuse de manger à la crèche. les professionnelles m'ont envoyer chez le medecin 2 fois mais RAS.Je ne sais pas quoi faire pour qu'il mange à la crèche sachant qu'à la maison il n'y a pas eu de changement et qu'il mange très bien!!!
Re: Enfant qui refuse de manger à la crèche
Bonjour Alex,
Parfois, les premiers temps a la crèche se passent bien et c'est ensuite que l'enfant réagit. Certains enfants vont pleurer à la séparation le matin et d'autres vont exprimer leur angoisse, tristesse, colère, autrement : refuser de manger, ou de dormir par exemple...
Essaie de discuter avec les professionnels, cela te rassurera sûrement et vous trouverez des solutions ensemble.
Courage!
Parfois, les premiers temps a la crèche se passent bien et c'est ensuite que l'enfant réagit. Certains enfants vont pleurer à la séparation le matin et d'autres vont exprimer leur angoisse, tristesse, colère, autrement : refuser de manger, ou de dormir par exemple...
Essaie de discuter avec les professionnels, cela te rassurera sûrement et vous trouverez des solutions ensemble.
Courage!