Bonjour,
Pouvez- vous m'en dire un peu plus sur ce que l'on nous demande lors des 2 épreuves d'anglais? car cette année il y en a 2 et préparant ce bts avec le CNED, j'ai besoin d'en savoir plus. Et avez- vous des pistes, liens pour m'aider à me préparer? J' avoue que celà m'angoisse un peu dans le sens ou l'on ne travaille pas vraiment l'oral avec le cned ni sur nos lieu de stage d'alleurs. Vous -t-ils nous demander des infos sur les stages que l'on a effectué, le dossier pro... merci d'avance pour vos conseils.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve anglais BTS ESF
Re: epreuve anglais BTS ESF
Bonjour,
En étant archi nulle en anglais j'ai malgré tout réussi à avoir la moyenne.
A l'oral on tire un sujet sur la santé, alimentation etc... On demande de se présenter : son parcours professionnel, son stage. c'est plus facile de parler de soi avec des mots simples. Pour l'autre partie il faut traduire un enregistrement qu'il passe 3 fois avant. Cette partie pour moi était plus difficile car je ne comprenais rien...Bon courage et pas de stress
En étant archi nulle en anglais j'ai malgré tout réussi à avoir la moyenne.
A l'oral on tire un sujet sur la santé, alimentation etc... On demande de se présenter : son parcours professionnel, son stage. c'est plus facile de parler de soi avec des mots simples. Pour l'autre partie il faut traduire un enregistrement qu'il passe 3 fois avant. Cette partie pour moi était plus difficile car je ne comprenais rien...Bon courage et pas de stress
Bonjour,
J'ai passé mon BTS ESF en 2013. Il y a deux épreuves en anglais. A cette période, j'avais eu un enregistrement audio à traduire.
A l'oral, j'ai eu un texte à analyser à l'oral!
Bon courage
J'ai passé mon BTS ESF en 2013. Il y a deux épreuves en anglais. A cette période, j'avais eu un enregistrement audio à traduire.
A l'oral, j'ai eu un texte à analyser à l'oral!
Bon courage
Je vous remercie pour ce post car je prépare également un BTS ESF sur 1 an (chose que je ne recommande pas et surtout pas par correspondance ! )et franchement je n'avais pas compris qu'on avait 2 situations en 1. Reste plus qu'à bosser !