Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Etre AMP et formateur dans un Gréta
Re: Etre AMP et formateur dans un Gréta
bONJOUR,
comment doit on s'y prendre pour être formateur sur une simple demande écrite ou bien une sélection rigoureuse de leur part. je suis aide-soignante et je travaille en tant qu'amp j'ai une double casquette. C'est vrai que le terrain est le meilleur moyen de connaitre sin taf mais aussi de savoir de quoi l'on parle et de le communiquer par le biais de la formation. MERCI pour votre réponse
FATHIA
comment doit on s'y prendre pour être formateur sur une simple demande écrite ou bien une sélection rigoureuse de leur part. je suis aide-soignante et je travaille en tant qu'amp j'ai une double casquette. C'est vrai que le terrain est le meilleur moyen de connaitre sin taf mais aussi de savoir de quoi l'on parle et de le communiquer par le biais de la formation. MERCI pour votre réponse
FATHIA
Bonjour,
J'ai beaucoup apprécier ton témoignage sur le fait d'être formateur en tant qu'AMP.
J'aimerais commencer des démarches dans ce sens mais ne sait par où commencer.
Pius-je te joindre en direct (mail ou tél) se sera plus pratique.
Cordialement en attente de ta réponse.
Martial
J'ai beaucoup apprécier ton témoignage sur le fait d'être formateur en tant qu'AMP.
J'aimerais commencer des démarches dans ce sens mais ne sait par où commencer.
Pius-je te joindre en direct (mail ou tél) se sera plus pratique.
Cordialement en attente de ta réponse.
Martial
Bonsoir Philippe
Petite question.
Je vais être formatrice amp tu peux juste me.dire le salaire que l'on touche
Car étant en instance de divorce avec deux filles à charge
Il faut que je fasse le bon choix
Peux tu m'aider stp
Merci d avance
Petite question.
Je vais être formatrice amp tu peux juste me.dire le salaire que l'on touche
Car étant en instance de divorce avec deux filles à charge
Il faut que je fasse le bon choix
Peux tu m'aider stp
Merci d avance
Je suis aide soignante a domicile depuis 27 ans et j'aimerais pouvoir devenir formatrice au futur aide soignante ou auxiliaire de vie .Comment faire ? Quelle formalité remplir?
Bonjour,
Je suis très intéressée par le métier de formateur étant moi-même amp,j'aimerais partager mon expérience avec les autres,les accompagner dans leur futur métier qui est le mien!!quelles démarches faut il faire?ou se renseigner?merci pour votre réponse,a bientot
Je suis très intéressée par le métier de formateur étant moi-même amp,j'aimerais partager mon expérience avec les autres,les accompagner dans leur futur métier qui est le mien!!quelles démarches faut il faire?ou se renseigner?merci pour votre réponse,a bientot
bonjour, j'aimerais savoir quels sont les avantages du metier aide medico psychologique? svp
Bonjour,
Quelles sont les démarches pour être intervenante amp dans un centre de formation ou à l'école du travail social ??merci pour ta réponse
Quelles sont les démarches pour être intervenante amp dans un centre de formation ou à l'école du travail social ??merci pour ta réponse
Peut on concilier vie de famille avec ce métier sachant que je vais divorcer et j'ai quatre jeunes enfants dont l'aîné handicapé il.Est en uliss et sessad. J'aimerais pouvoir accompagner les enfants et allé les chercher a lecole travailler dans une association pour les horaires ? J'étais auxiliaire de puéricultrice pas beaucoup exercé et un BEP css carrières sanitaires et sociales ainsi qu'un bac pro secrétariat. Avant d'avoir mes enfants ce métier ma toujours intéressé et encore plus en découvrant le handicap de mon fils ayant des troubles autistiques.
Ensuite nous avons eu recourt à laide d'une amp par son dévouement et son amour du métier ma renforce dans cette envie la cette personne adorable ma dit que cetait un métier qui pouvait être possible d'exercer avec ma vie de famille.
Quel pensez vous ?
Merci beaucoup.
Ensuite nous avons eu recourt à laide d'une amp par son dévouement et son amour du métier ma renforce dans cette envie la cette personne adorable ma dit que cetait un métier qui pouvait être possible d'exercer avec ma vie de famille.
Quel pensez vous ?
Merci beaucoup.
bonjour a tous je voudrais savoir si on temps amp travaillant dans une structure actuellement et souhaitons devenir formateur au sein du greta ou autres et il possible de trouver du travail a temps plein en tant que formateur merci d'avance.
Bonjour,
Je suis à.m.p depuis 2000.je serais intéressée pour devenir formatrice d À.M.P.et ainsi transmettre mon expérience et aider les personnes qui suivent cette formation.j ai aidé à plusieurs reprises des personnes suivant cette formation.actuellement ,j aide une amie à rédiger des cours,ce qui a ravive mon envie d en faire mon métier.Je me demande quel concours passer.merci de me repondre
Je suis à.m.p depuis 2000.je serais intéressée pour devenir formatrice d À.M.P.et ainsi transmettre mon expérience et aider les personnes qui suivent cette formation.j ai aidé à plusieurs reprises des personnes suivant cette formation.actuellement ,j aide une amie à rédiger des cours,ce qui a ravive mon envie d en faire mon métier.Je me demande quel concours passer.merci de me repondre