Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tynoc

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par tynoc » 10 avr. 2020 18:42

NAT a écrit :
08 janv. 2017 18:55
BONSOIR

J AI OBTENU MA VAE ME EN OCTOBRE 2016 SI TU LE SOOHAITES JE PEUX TE FAIRE PARVENIR UN EXPEMPLE DE MON LIVRET SI CELA PEUT TE GUIDER ET TAIDER IL ME FAUT JUSTE TON EMAIL A BIENTOT
je pense que je ne suis pas la première à vous le demander, mais est-il possible d'avoir un exemplaire de votre livret 2 ...svp ...merci

j'ai espoir que mon message ait cette fois-ci un retour positif en ce temps de confinement qui est long mais que je veux positif.

Mais devant toutes ces feuilles blanches je déprime ... et ne suis pas fière de moi ...
d'autant plus que je le fais pour moi et prouver à ...

Je travaille en ULIS TSA depuis 10 ans et j'Aimes et Adores mes loulous et je le fais bien !
Mais en écrit je suis larguée ...

Voilà mon cœur a parlé.

je vous souhaite un bon confinement et espère que pour vous tout va pour le mieux.
cordialement.

PS: JE TIENS A CE QUE MON LIVRET ME RESSEMBLE ! pas de copier coller ! un GUIDE ....

tyty.maria@gmail.com 06/24/05/45/37

Petitboukan

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Petitboukan » 09 mai 2020 18:18

Olivertwist a écrit :
20 mars 2020 14:37
Bonjour à tous, j'ai validé ma VAE Deme en décembre dernier (du premier coup). Je vous conseil de préparer le livret 2 avec beaucoup de rigueurs. Il faut articuler vos expériences en lien avec le référentiel ME. Plus le livret 2 sera complet (4DC) moins le jury vous posera de question...je suis resté 30 minutes en tout...portez une attention particulière au DC2 et DC4...voilà...à vous de jouer !👍
Bonjour
Je bloque sur le DC4... pourriez vous m’envoyer ce DC 4 pour que je vois comment vous avez réussi à montrer votre implication et position au sein de votre structure ?
Mon mail : petitboukan@gmail.com
En vous remerciant

Répondre