Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: Exemple d'ICAF 2ème année BTS ESF

Message non lu par elodie » 15 févr. 2017 13:52

bonjour,
je prépare mon ICAF aussi et le sujet est sure les habitudes alimentaires des enfants et en particuliers le goûter, je souhaiter savoir si quelqu'un avait des sujet similaire afin de m'aider pour la construction du dossier. merci

Lydia

Message non lu par Lydia » 23 févr. 2017 15:59

Bonjour je suis en BTS 1ere année et j'aurai aimé savoir si c'était possible pour vous de m'envoyer votre ICAF pour que j'ai un aperçu de ce qui m'attend l'année prochaine. J'aimerai en faire une pendant mon premier stage pour "m'entrainer". En vous remerciant.

Lulu

Message non lu par Lulu » 31 mai 2017 18:45

Bonjour
Quelque trmps plus tard je suis prenneuse de votre icaf
Merci

Diane

Re: Icaf

Message non lu par Diane » 10 août 2017 04:37

Bonjour , alors je sais pas si c'est un peu tard mais je vais passer en deuxième année de BTS ESF et j'aimerais avoir des aides pour réaliser l'iCaf . En première année j'ai fait mon stage dans l'animation au sein d'une associations , auprès de jeunes âgée de 6 à 18 ans . Je sais pas où faire le deuxième stage ,dans quel domaine je dois faire ...

Pourrais-vous m'envoyer d'exemple d'iCaf , ou me donner des conseils afin de mener à bien mon projet 😊
Merci d'avance
E-mail : diiane.abe@gmail.com

EmmaBnst

Message non lu par EmmaBnst » 07 déc. 2018 16:09

Clementine a écrit :
08 janv. 2017 11:33
Bonjour cynthia pourrais tu m'envoyer ton icaf sur cette adresse stp? balzinger.clementine @gmail.com cela m'intéresserait vraiment
Bonjour pourriez vous m envoyer votre ICAF a cette adresse emma.benoist04@gmail.com
Svp
Bonne journée
Merci d'avance

Répondre