Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple ISIC et ISAP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Culture du coeur

Re: exemple ISIC et ISAP

Message non lu par Culture du coeur » 13 nov. 2011 19:16

Bonsoir boom,serait il possible que tu me fasse part de ton ISIC car je souhaiterais avoir quelques informations étant donné que je me lance aussi dans ce type d'ISIC.
merci d'avance, ton aide me serait précieuse.

Sophie

Re: exemple ISIC et ISAP

Message non lu par Sophie » 15 nov. 2011 20:47

Bonjour,

Dans le cadre du DEASS, je chercher à faire un ISIC en rapport avec la culture et ainsi proposer un levier différent dans l'insertion sociale des personnes. Vous serait-il possible de m'en apprendre plus sur votre intervention ? Merci par avance !

Dodo

Re:

Message non lu par Dodo » 16 nov. 2011 11:01

Pour ma part :
MOn isic était : info coll sur les matrises des énergies (impact environnemental, notion de citoyenneté et responsabilité, et bien sur impact sur le budget des familles...)


Mon isap était : accompagnement auprès d'un salarié chantier insertion (problématique santé)

Voila :)

pupuce

Re: exemple ISIC et ISAP

Message non lu par pupuce » 07 déc. 2011 13:39

salut Emmanuelle tu as fais ton stage dans une association tutélaire, je voulais savoir pour ta note d'analyse c'est toi qui a mis en place cette réunion au sein du foyer ou était- elle déjà en place?

Merci

Dbh

Re: exemple ISIC et ISAP

Message non lu par Dbh » 10 déc. 2011 14:55

Bonjour, je suis actuellement en troisième année et effectue mon stage dans un CHRS. J'avais pensé faire une série d'ateliers esthétiques afin de revaloriser les personnes et de travailler sur la restauration d'une image positive.

Pensez-vous que ça puisse être une bonne idée d'ISIC, sans être trop technique comme pour le BTS?

Isa

Re: Cours ISAP et ISIC

Message non lu par Isa » 04 janv. 2012 17:36

Bonjour,

Je passe le diplôme d'ASS par la VAE, mais n'ai pas de cours sur l'ISIC et l'ISAP. Quelqun t'avait-il envoyé des cours ISIC et ISAP?
Si oui, pourrais-tu me les transmettre?

kmy

Re:

Message non lu par kmy » 07 janv. 2012 08:26

Salut DBH,
je fait mon stage aupres dune as qui travaille ds les commissariats et qui recoit bcp de femmes victimes de violence conjugale. ke pensais egalement mettre en place une action collective par rapport a l image et a l estime de soi

Peux tu me passer ton mail pr quon puisse en échanger?

bobfyso

Re:

Message non lu par bobfyso » 16 janv. 2012 21:44

Bonsoir Héléne,
Je veux réaliser mon ISAP sur la gestion de budget. Serait-il posssible d'échanger ?
Merci
Sophie

Dbh

Re:

Message non lu par Dbh » 18 janv. 2012 12:21

Salut Kmy!

Pas de soucis. Voici mon adresse mail: des-b3aux-rats@hotmail.fr!

Voilou,

Bonne journée !

Francoise

Re:

Message non lu par Francoise » 10 févr. 2012 14:37

Bonjour,

Intéressé par le travail au sen d'un FAM, j'aimerai connaitre les missions de la CESF.
Quelle action auprés du public partenaires et équipe est-il possible de mettre en place?

Merci

Répondre