Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
DEASS
Message non lu
par DEASS » 13 mai 2008 13:38
Salut tout le monde!
Je suis en 3ème année donc l'approche du diplome est imminente pfff quel stress!!!!!!!
Je voudrais savoir si qq'1 aurait un exemple d'écrit de soutenance pour le mémoire et le DPP cela pourrait peut etre m'éclairer un peu car la c le flou total
Je suis prête à échanger d'autres écrits qui pourraient vous intéresser contre des exemples de soutenances!j'aime assez ce système d'entraide.
Avis aux intéressés!
Biz et bon courage à tous ceux qui passent le diplome en Juin
-
Amélie REMESY
Message non lu
par Amélie REMESY » 13 mai 2008 18:05
SALUT
Moi aussi je passe le DE en juin, jsuis en pleine préparation de l'oral de mon mémoire. Si tu veux l'écrit pour la soutenance, envoi moi un mail a mon adresse. Moi c'est plutot pour le DPP que j'aurai besoin d'un exemple, si tu as ca...
Amélie
-
nanelise
Message non lu
par nanelise » 14 mai 2008 08:52
salut,
je suis comme vous en train de préparer mes soutenances ,ce qui n'est pas une mince affaire.
-
berriahe
Message non lu
par berriahe » 15 mai 2008 12:59
bonjour
je peux ehanger avec toi ecrit soutenance memoire ou dpp contre ecrit dpp
merci
-
mais
Message non lu
par mais » 15 mai 2008 15:13
je ne comprend pas ce que vous préparez ????
juste une trame ou un discours mot à mot que vous allez apprendre par coeur et re-sortir ???
ca reste un oral, et la présentation est de 10 minutes, je ne vois pas ou il faut déployer des trésors d'énergie dans la préparation...
-
marine
Message non lu
par marine » 15 mai 2008 17:41
Salut
Moi aussi DE pour juin....
ma soutenance de DC1 est prete, je peux la fair passer si ça intéresse quelqu'un, envoyé moi un mail...
Pour le mémoire je m'y suis pas mise, je suis preneuse d'exmple...
A +
-
angé
Message non lu
par angé » 15 mai 2008 17:43
oraux mémoire et dpp bien avancé, veut bien faire des échanges pour voir comment s'y sont pris les autres.
Juste un petit mot pour le pseudo DEASS, c'est bien gentil de proposer des échanges mais je t'ai envoyé mes 2 écrits et pas de nouvelles, alors si c'est juste pour réccupérer les écrits des autres autant le dire directement.
Bon courage à tous!
-
marie
Message non lu
par marie » 15 mai 2008 21:09
bonjour,
marine, je suis preneuse de ton exemple de soutenance de DC 1.
si tu souhaite avoir mon avis n'hésite pas.
sinon, je suis ok pour échanger avec les autres, du moins quant j'aurais fini de travailler ces soutenances.
merci
-
del
Message non lu
par del » 15 mai 2008 22:05
Bonjour a toutes et à tous
Est t'il possible au lieu de toujours proposer d'échanger des soutenances pour prendre sois disant exemple, de proposer des pistes sur le contenu pour laisser une libre expression à chacun.
-
marine
Message non lu
par marine » 15 mai 2008 22:13
Marie,
Pas de souci je te le mails demain, le temps que je transfert sur ce pc....
Bon courage