Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemples de livret 2 vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

Re:vae amp

Message non lu par lolo » 15 mai 2015 18:54

Bonjour, je voudrais de l'aide pour les modules 5 et 6, se serait sympas si tu pouvait m'envoyer ses deux modules entièrement, ça m'aiderait beaucoup. MERCI.

severine63

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par severine63 » 15 juin 2015 16:13

bonjour,
Je recherche des exemples de VAE-AMP livret 2 afin de m'aider à rédiger le mien. Je vous remercie d'avance mon adresse mail ultime400@orange.fr

EL BOUCHE

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par EL BOUCHE » 24 juil. 2015 12:47

Bonjour a toute et a tous, je suis blogué pour l'accompagnement de remplir le Livret 2 de la recevabilité AMP, car la CEFRAS il y a 3 ans qui annule l'accompagnement car il n'y a pas assez des candidats, donc je voudrais bien si quelqu'un a des expériences veuillez sil vous plait me contacté pour me donné des exemples, dans l'attente de votre réponse , Veuillez agréer mes salutations les plus sincères.

Berniac bernadette

Re:

Message non lu par Berniac bernadette » 15 août 2015 16:00

bonjour, je souhaiterai que vous m'envoyer les écrits des livrets I et Ii. Pas pour copier mais pour me faire une idée du comment remplir ces livrets puisque je faits actuellement la demande de VAE AMP, travaillant depuis 5ans dans un FAM, je vous en remercie par avance, cordialeme

aude

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par aude » 24 août 2015 14:03

bonjours je travaille sur mon dossier de vae d' AMP et je bloque sur le DC 4 j ai peur de faire du hors sujet je vous demande de l'aide s'il vous plait si une personnes pouvais me montrer sont travail pour voir si je me dirige bien car j'ai était recaler une fois et il me voudrais vraiment mon diplôme merci par avance voici mon adresse Mail aude.huguet@ornge.fr

lambermont

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par lambermont » 24 mars 2016 15:29

j ai vraiment besoin d aide pour pouvoir remplir pour livret 2

angele

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par angele » 10 avr. 2016 22:40

bonjour

je viens de recevoir mon livret 2 et suis dans le flou total j'ai bien compris ce qu'il fallait faire mais je ne vois pas comment mettre mes idees en places, si quelqu'un un livret 2 a m'envoyer je suis preneuse je veux juste avoir une idee de comment faire, en aucun je vais faire un copier, chacun a sa propre experience, je veux juste une idee de comment faire.

MERCI voici mon adresse mail anjy17@hotmail.fr

angele

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par angele » 11 avr. 2016 19:17

BONJOUR

je voulais savoir s'il y avait encore du monde sur cette discussion si oui il y aurait il des personnes pouvant m'aider pour ma vae, j'aimerais avoir un exemple de livret remplis afin de voirs ce qu'il faut faire je ne veux pas copier juste une idee de ce qu'il faut faire merci

angele

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par angele » 17 avr. 2016 13:40

BONJOUR

J'aurais bien besoin d'un coup demain je veux faire la vae et je galère pas mal car cela fait 3 ans que je ne suis plus dans la structure je fais tout de tête et des différentes notes que j'ai prise le soucis ces que je ne sais pas comment organiser mes idées quelqu'un pourrait m'aider svp
merci

Nathalie

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par Nathalie » 30 avr. 2016 10:05

Bonjour Sandra. En effet, j'ai répondu par email aune certaine Caro pour obtenir une aide pour le DC4, elle m'a gentiment demandé 12 Euros. Vous avez raison, n'acceptez jamais de donner de l'argent pour une aie. Après tout, on est sur un site qui se prénomme"SOCIAL" non? Bien a vous.
Nathalie

Répondre