Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Expertise technique CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andrieux

Re:

Message non lu par andrieux » 05 août 2009 17:23

je travaille pour mon dossier thecnique sur le projet individualise double mesure champ du handicap et protection de l'enfance pourriez vous me donner des pistes pour mener a bien ce travail
merci

angele

Re: Expertise technique CAFERUIS

Message non lu par angele » 06 août 2009 09:54

Désolée de ne pouvoir t'aider car je ne suis pas encore en formation. Pour l'instant je réféléchis simplement sur le thème que je pourrais étudier. Par contre si tu as besoin de doc sur le handicap, je peux essayer de voir ce que j'ai.
Bon courage.
A bientôt

andrieux manu

Message non lu par andrieux manu » 07 août 2009 09:32

je veux bien les documents que tu me propose pour simplifier envoie moi tout ce qui concerne le contrat de sejour et la mise en place d'un projet individualisé dans le champ du handicap
merci

fabien LORRE

Message non lu par fabien LORRE » 01 oct. 2009 19:04

je suis en formation CAFERUIS
et je suis à la recherche d'un
rapport d'expertise technique pour m'aider à rédiger mon plan, d'avance merci,

Marie

expertise technique

Message non lu par Marie » 16 oct. 2009 15:48

Bonjour à tous.
Je viens d'entrer en formation CAFERUIS et je souhaiterais avoir des exemples dossiers d'expertise technique.
Si vous êtes ok pour m'envoyer le votre, je suis preneuse.

Merci d'avance.
Marie

Catherine

Re: Expertise technique

Message non lu par Catherine » 28 oct. 2009 08:02

Bonjour,

A près avoir effectué mon stage, en EHPAD, je vais devoir rendre mon expertise technique d'ici 3 semaines. pour tout dire, je rame un peu. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un document ou un plan de méthodo? La personne accepterait-elle de me dire ce qu'elle en pense, le travail terminé?

Je vous remercie par avance.

Catherine

LITTOZ

Message non lu par LITTOZ » 29 oct. 2009 09:45

salut, moi j'ai pas choisi un sujet facile : l'évaluation des politiques publiques dans le cadre du CUCS pour un atelier santé ville. je viens de passer l'oral note 13/20 écrit 14/20 oral... une UF de validée.

pour ton sujet si tu commence seulement la formation prends ton temps ensuite ça viendra sans que tu aie besoin de bcp réfléchir

bon courage

Catherine

Expertise technique et présentation orale CAFERUIS

Message non lu par Catherine » 01 nov. 2009 18:26

Bonjour à tous,

Je dois rendre mon expertise technique d'ici 15 jours et j'aurai l'oral au mois de décembre. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une expertise finalisée ainsi que le plan de présentation qui dure 10 minutes à l'oral?

Je vous remercie par avance.

Catherine

sadones

Message non lu par sadones » 09 déc. 2009 14:20

mon sujet est " la nécessité de réer un service d'animation dans un centre de gériatrie"

courage

sadones

Message non lu par sadones » 09 déc. 2009 14:41

mois mon dossier d'expertise est prèt mais cela fait deux fois que je me fais recaler, il faut dire que la création d'un service d'animation au sein d'un centre de gériatrie ne passionne que ceux qui y travaille bref si quelqu'un pouvais me dire combien de fois je peux présenter ce dossier cela me rendrai service, mon organisme de formation de dit que je dois présenté mon mémoire d'abord mais cela me semble illogique bref aidez moi s'il vous plais

Répondre