Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Expertise technique CAFERUIS
Re: Expertise technique CAFERUIS
Désolée de ne pouvoir t'aider car je ne suis pas encore en formation. Pour l'instant je réféléchis simplement sur le thème que je pourrais étudier. Par contre si tu as besoin de doc sur le handicap, je peux essayer de voir ce que j'ai.
Bon courage.
A bientôt
Bon courage.
A bientôt
je veux bien les documents que tu me propose pour simplifier envoie moi tout ce qui concerne le contrat de sejour et la mise en place d'un projet individualisé dans le champ du handicap
merci
merci
je suis en formation CAFERUIS
et je suis à la recherche d'un
rapport d'expertise technique pour m'aider à rédiger mon plan, d'avance merci,
et je suis à la recherche d'un
rapport d'expertise technique pour m'aider à rédiger mon plan, d'avance merci,
expertise technique
Bonjour à tous.
Je viens d'entrer en formation CAFERUIS et je souhaiterais avoir des exemples dossiers d'expertise technique.
Si vous êtes ok pour m'envoyer le votre, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Marie
Je viens d'entrer en formation CAFERUIS et je souhaiterais avoir des exemples dossiers d'expertise technique.
Si vous êtes ok pour m'envoyer le votre, je suis preneuse.
Merci d'avance.
Marie
Re: Expertise technique
Bonjour,
A près avoir effectué mon stage, en EHPAD, je vais devoir rendre mon expertise technique d'ici 3 semaines. pour tout dire, je rame un peu. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un document ou un plan de méthodo? La personne accepterait-elle de me dire ce qu'elle en pense, le travail terminé?
Je vous remercie par avance.
Catherine
A près avoir effectué mon stage, en EHPAD, je vais devoir rendre mon expertise technique d'ici 3 semaines. pour tout dire, je rame un peu. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un document ou un plan de méthodo? La personne accepterait-elle de me dire ce qu'elle en pense, le travail terminé?
Catherine
salut, moi j'ai pas choisi un sujet facile : l'évaluation des politiques publiques dans le cadre du CUCS pour un atelier santé ville. je viens de passer l'oral note 13/20 écrit 14/20 oral... une UF de validée.
pour ton sujet si tu commence seulement la formation prends ton temps ensuite ça viendra sans que tu aie besoin de bcp réfléchir
bon courage
pour ton sujet si tu commence seulement la formation prends ton temps ensuite ça viendra sans que tu aie besoin de bcp réfléchir
bon courage
Expertise technique et présentation orale CAFERUIS
Bonjour à tous,
Je dois rendre mon expertise technique d'ici 15 jours et j'aurai l'oral au mois de décembre. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une expertise finalisée ainsi que le plan de présentation qui dure 10 minutes à l'oral?
Catherine
Je dois rendre mon expertise technique d'ici 15 jours et j'aurai l'oral au mois de décembre. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une expertise finalisée ainsi que le plan de présentation qui dure 10 minutes à l'oral?
Catherine
mon sujet est " la nécessité de réer un service d'animation dans un centre de gériatrie"
courage
courage
mois mon dossier d'expertise est prèt mais cela fait deux fois que je me fais recaler, il faut dire que la création d'un service d'animation au sein d'un centre de gériatrie ne passionne que ceux qui y travaille bref si quelqu'un pouvais me dire combien de fois je peux présenter ce dossier cela me rendrai service, mon organisme de formation de dit que je dois présenté mon mémoire d'abord mais cela me semble illogique bref aidez moi s'il vous plais